Quels sont les risques?merci des rep

Discussions

Auteur
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 08:16
bonjour voila j'aimerai savoir quels sont les risques du gluten?il me semble avoir vu un post il y a un moment mais je ne sais plus ou!!en faite j'aimerai donne des cereales a ma fille mais siur tous il y a ecrit avec gluten je precise ma fille a bientot 7mois!!bien qu'avec les cereales j'ai tj eu du mal cause grumeaux mais j'aimerai reesayer meme parfois ds les yaourts lactees il y a du gluten du coup j'achete pas car je ne sais pas qu'els sont les effets
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 09:14
[color=indigo:05f155c81c]Coucou Mel ! C'est peut-être cet article que tu recherchais ? http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=80527&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=gluten[/color:05f155c81c]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 09:23
je crois que tu as toute tes reponses dans l'article, il faut qd meme savoir que les allergies liées a l'introduction precoce du gluten sont actuellement remises en cause... les chercheurs se demandent si ca ne provoquerait finalement pas + d'allergies d'introduire le gluten tardivement....donc...affaire a suivre!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 09:32
[quote:709b905f68="fanny318"]je crois que tu as toute tes reponses dans l'article, il faut qd meme savoir que les allergies liées a l'introduction precoce du gluten sont actuellement remises en cause... les chercheurs se demandent si ca ne provoquerait finalement pas + d'allergies d'introduire le gluten tardivement....donc...affaire a suivre![/quote:709b905f68][color=indigo:709b905f68] Ah bon ??? :shock: Tu as d'autres infos ? Où as-tu lu cela ? parce que ça m'intéresse ! :wink: Pour Elynn, j'ai commencé à lui donner du gluten dans les petites briques de Blédidej, certaines variétés en contiennent, c'est marqué à partir de 6 mois, et pour l'instant, aucune réaction. Je pense que je l'aurais vu quasiment de suite si jamais il y avait eu un problème, parce que là, ça fait une semaine environ et rien à signaler :) [/color:709b905f68]
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 09:34
Coucou, le gluten est autorisé à partir de 6 mois, mais il existe des céréales sans, à partir de 4 mois, Nestlé ou autres en font.
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 09:34
Coucou, le gluten est autorisé à partir de 6 mois, mais il existe des céréales sans, à partir de 4 mois, Nestlé ou autres en font.
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 09:35
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.