Rot 2 3 h apres le bib

Discussions

Auteur
sissi48
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 19:43
bonsoir cmme je l'ecris en titre ma puce de 3 mois fait des rots 2 voir 3h apres les bib bon la elle a vomit mardi 12h mardi soir et ce midi elle a la gastro je l'ai eu mon mari la et le grand axel l'a eu liloye le bb est hospitalisée elle n'a pas perdu bcp 120g mais bon est ce q vos bb ont du mal a faire leur rot et q veut dire des rots si tard pb de digestion ?? c'est un bb qui ne pleurre jamais qui dort dine et sourit bc^p merci de me repondre c'est mon mari qui passe la nuit car moi je bosse demain lui ai en congés et j'ai le grand a la maiosn
LUTIA 13 messages
LUTIA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 20:31
[quote:bbf7ab6dcf="sissi 48"]bonsoir cmme je l'ecris en titre ma puce de 3 mois fait des rots 2 voir 3h apres les bib bon la elle a vomit mardi 12h mardi soir et ce midi elle a la gastro je l'ai eu mon mari la et le grand axel l'a eu liloye le bb est hospitalisée elle n'a pas perdu bcp 120g mais bon est ce q vos bb ont du mal a faire leur rot et q veut dire des rots si tard pb de digestion ?? c'est un bb qui ne pleurre jamais qui dort dine et sourit bc^p merci de me repondre c'est mon mari qui passe la nuit car moi je bosse demain lui ai en congés et j'ai le grand a la maiosn[/quote:bbf7ab6dcf] ma puce est pareille. fait encore des rots des fois 2 h après. quand j'en ai parlé au pédiatre, il ma dit que c'est normal certain enfants avalent beaucoup d'aire et par conséquent il leur faut plus de temps pour faire els rots. va savoir......
sylvidra1975 147 messages
sylvidra1975
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 07:37
Ma fille n'a jamais fait vraiment de rot .. pendant 3 mois je l'allaitais et elle le faisait comme vous deux ou trois heures après, parfois pas du tout. Et avec le bib, ça a continué. De temps en temps, elle le fait dans la foulée mais on n'insiste jamais pour. La pédiatre nous a dit que si ça passait bien comme ça, il n'y avait pas de souci.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.