BB hurle tous les matins !!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 15:22
Coucou, Bien que je sois nouvelle dans ce sujet je suis completement de l'avis de LaSwiff.Ton petit homme a besoin de sentir votre présence alors oubli tout se qui t'entoure. Au début j'étais comme toi toute stressée(et comme toi j'ai aillaité)et puis un jour,je me suis dit"tu as su le mettre au monde ce bb et c'est toi sa maman alors c'est toi qui gère,et tu fais comme tu le sens". Et depuis tout va bien. Mon petit coeur qui a eu 1 an il y peu est très en forme et très épanoui. Alors prends soin de toi et te ton petit et tout se passera bien. Gros bisous. Vanessa. PS:pour ton allaitement,si tu vois que ta lactation baisse un peu,repose-toi au max et tu peux t'aider avec des tisanes de fenouil(des sachets se vendent en pharmacie),il y a aussi du galactogyl et de la levure de bière(en gélules).Le tout vendu en pharmacie.En ce qui me concerne j'alternais et selon les périodes l'un faisait plus effet que l'autre mais la meilleure méthode reste le repos :wink: :wink: :wink: Pour nous l'allaitement a été jusque 6 mois!!!!!!!!!!
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 16:11
Bonjour, Alors je pense comme toi, que ton bébé a besoin d'être rassuré. Au début, ma petite ne s'endormait qu'à plat ventre sur moi (ou sur son papa) après son biberon. J'en profitais parfois pour me reposer comme ça... Après on réussissait à aller la déposer dans son lit une fois endormie. Depuis ses 1 mois et demi environ (elle à 6 mois), elle dort très bien, on la pose dans son lit et elle s'endort. Je crois donc que c'est important de s'adapter à son bébé, ne pas trop vouloir le forcer à s'endormir seul au début. Mais je crois que tu es sur la bonne voie vu que tu arrives à lui faire faire des petites sièstes. Tu es très fatiguée, c'est NORMAL !! avec tout ce que tu as vécu + maintenant ton titi qui dort peu. Ne peux-tu pas avoir de l'aide de quelqu'un, de ta famille par exemple. Au début ma mère est restée au moins 2 semaines chez moi, ne serait-ce que pour faire à manger et un peu de ménage, quel soulagement ! N'hésite pas à demander de l'aide à ta PMI, ils sont très accueillants et toujours prêts à t'aider si tu as besoin de conseils, et c'est gratuit !! Surtout ne te focalise pas sur ton ménage. Une sièste vaut mieux qu'une heure de ménage. Tu le feras en grand quand tu trouveras le temps ! C'est hyper important d'essayer de faire des sièstes, même 15 minutes, ça retape un peu. Autre chose méga-giga importante d'après moi : NE SAUTE PAS UN REPAS ! mange tout ce qui te fait plaisir et même force toi un peu si tu n'as pas le courage de manger car trop fatiguée. C'est important pour ta santé et pour garder ton lait. Fais-toi aussi un goûter à 16h. Voilà, courage, moi je peux dire que j'ai eu l'impression de survivre pendant un mois et demi tellement j'étais fatiguée; après tu verras ça ira beaucoup mieux. :D
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 12:50
ça fait vraiment plaisir de lire d'aussi bonne nouvelle.. contente que tu vous trouviez enfin votre petit ryhtme.. t'inquiète pas ça va allez de mieux en mieux! :wink: oui on veux des photos de Quentin !! au fait je croise les doigts pour son pti coeur!! j'espère sincèrement que ça va allez :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.