BB hurle tous les matins !!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 21:53
GENIAL!!!!!!!!! profite à fond!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 06:57
Bonjour et GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL!!! Je suis trop contente pour vous trois! C'était tellement attendu! Je suis sincèrement heureuse d'apprendre la nouvelle, je vous souhaite maintenant de vivre heureux votre nouvelle vie de famille, plein de bonheur! Continue de nous faire part des progrès de ton petit bout, ça me fera plaisir (son 1er mot! sa 1ère dent! ses 1ers pas! dans l'ordre qu'il veut!) Bisous bisous et à bientôt! Ps: je suis super ravie pour vous hi hi hi hi! :D
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 14:38
Je suis ravie d'apprendre la nouvelle! Quel bonheur cela doit etre d'avoir son petit bonhomme dans se sbras, chez sois.. près toutes ces epreuves! Tiens nous au courant, mets nous de jolies photos!! Bonne promenade!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 15:38
oh la la mais c'est super !!!! félicitations au petit bout pour son merveilleux combat. je suis ravie pour vous !!!!!!
Pouitch 199 messages
Pouitch
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 22:39
C'est vraiment super, j'en ai les larmes aux yeux. Profitez en bien à fond. Beaucoup de bonheur à tous les trois
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 09:51
Je viens juste de lire ton post et au fur et à mesure de ma lecture les nouvelles étaient de mieux en mieux. Vous avez vraiment vécu des moments très difficiles.Mais aujourd'hui votre petit homme est avec vous. Profitez-en à fond. Je vous embrasse et vous souhaite des tonnes de magnifiques moments. Plein de bisous au Petit Quentin. Vanessa.
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 11:28
[color=indigo:acc72841cf]Félicitations!!!! Quentin est enfin parmis vous!!! Je suis super heureuse que vous soyez enfin réunis (j'imagine votre joie :D ) Profitez bien de votre petite famille!!! BISOUSSSSSSSSSSSSSS[/color:acc72841cf]
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 01:02
[color=darkred:d97a1d0b0b][b:d97a1d0b0b]Super ! Quelle bonne nouvelle ! :D :D :D Tout plein de bonheur à la p'tite famille !!! [/b:d97a1d0b0b][/color:d97a1d0b0b]
ZeCuteLadybird 70 messages
ZeCuteLadybird
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 15:38
FELICITATIONS !!!!!! Et un grand BRAVO à Quentin, ce petit bonhomme s'est battu comme un guerrier. Si petit et si déterminé déjà. plein de bonheur à vous 3, profitez à fond ! gros gros bisous
ZeCuteLadybird
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 14:13
aaah franchement ça fait plaisir ces news positives !!! reste motivée pour l'allaitement, c'est pas toujours évident, mais la clé de la réussite est clairement d'etre mo-ti-vée !!!! moi aussi mon bébé a toujours beaucoup plus têté le jour que la nuit. et comme toi des fois ça durait 3 plombes. ça s'arrange avec le temps. Allez on t'en veut pas de pas nous avoir posé de questions !! ce post était pour toi et ton fils après tout !! bon pour donner des nouvelles, de mon côté c'est un peu la galèreen ce moment car je commence à sevrer mon bibou.... mais il reste accroché à mon sein !!!! :lol: :lol: on va y aller doucement et ça finira par aller mieux... bon et les autres ??? tiens d'ailleurs, qui est de paris ou région parisienne ??? bisous à toutes
ZeCuteLadybird
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 14:14
aaah franchement ça fait plaisir ces news positives !!! reste motivée pour l'allaitement, c'est pas toujours évident, mais la clé de la réussite est clairement d'etre mo-ti-vée !!!! moi aussi mon bébé a toujours beaucoup plus têté le jour que la nuit. et comme toi des fois ça durait 3 plombes. ça s'arrange avec le temps. Allez on t'en veut pas de pas nous avoir posé de questions !! ce post était pour toi et ton fils après tout !! bon pour donner des nouvelles, de mon côté c'est un peu la galèreen ce moment car je commence à sevrer mon bibou.... mais il reste accroché à mon sein !!!! :lol: :lol: on va y aller doucement et ça finira par aller mieux... bon et les autres ??? tiens d'ailleurs, qui est de paris ou région parisienne ??? bisous à toutes
ZeCuteLadybird
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 14:14
ZeCuteLadybird
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 14:18
ouuppsssss.... désolée j'ai bugué.... :oops: :lol:
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 11:22
[i:95b2a4d7a5][b:95b2a4d7a5][color=red:95b2a4d7a5]akeimi [/color:95b2a4d7a5][/b:95b2a4d7a5][/i:95b2a4d7a5] Je viens de tomber sur ton post et je dois dire que je vous tire mon chapeau, vous avez été très courageux et toi, et bien tu as toute ma reconnaissance car malgré tout tu as continué d'entretenir ta lactation pour que ton petit Quentin puisse bénéficier de ce qui a de meilleurs pour lui. Et je suis également de Gironde de Merignac. Biz et un câlin à ton petit loulou :wink:
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 13:36
[color=indigo:93e057cc11]bonjour akeimi quel bonheur de lire que ton petit bout est parmi vous !! tes nerfs lachent, c'est tout a fait normal... un petit conseil si je peux me permettre, je pense que ton fils, meme s'il est tout petit a souffert de ces dex mois en neonat et a plus que n'importe qui d'autre besoin de sa maman, oublie ton menage, oublie tout et ne pense qu'à lui. il est trop petit pr prendre de mauvaises habitudes alors profite en, fais lui faire sa sieste avec toi dans ton lit, comme ca tu te repose et lui il dors sereinement car il sent que sa maman est là. personnellement, avec ma fille je fais a l'instint depuis le début. Et surtout je n'écoute pas les conseils du style "ne la prend pas trop elle va s'habiture aux bras, ne dors pas avec elle elle voudra plus sn lit, etc..." aujourd'hui elle a 3 mois, elle dors où qu'elle soit, elle ne grogne pas si elle n'est pas dans mes bras, elle est super sage... alors je pense que le secret c'est de faire COMME ON LE SENT. peut etre aussi que j'a simplement de la chance et une louloute très très sage... !! voila mon avis. une fois de plus je vous souhaite plein de bonheur,et ne lache rien, ce n'est que le début d'une longue et belle aventure !! :wink: [/color:93e057cc11]
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.