Posté le : 26-05-2008 à 13:36
[color=indigo:93e057cc11]bonjour akeimi
quel bonheur de lire que ton petit bout est parmi vous !!
tes nerfs lachent, c'est tout a fait normal...
un petit conseil si je peux me permettre, je pense que ton fils, meme s'il est tout petit a souffert de ces dex mois en neonat et a plus que n'importe qui d'autre besoin de sa maman, oublie ton menage, oublie tout et ne pense qu'à lui. il est trop petit pr prendre de mauvaises habitudes alors profite en, fais lui faire sa sieste avec toi dans ton lit, comme ca tu te repose et lui il dors sereinement car il sent que sa maman est là.
personnellement, avec ma fille je fais a l'instint depuis le début. Et surtout je n'écoute pas les conseils du style "ne la prend pas trop elle va s'habiture aux bras, ne dors pas avec elle elle voudra plus sn lit, etc..." aujourd'hui elle a 3 mois, elle dors où qu'elle soit, elle ne grogne pas si elle n'est pas dans mes bras, elle est super sage... alors je pense que le secret c'est de faire COMME ON LE SENT. peut etre aussi que j'a simplement de la chance et une louloute très très sage... !!
voila mon avis.
une fois de plus je vous souhaite plein de bonheur,et ne lache rien, ce n'est que le début d'une longue et belle aventure !! :wink: [/color:93e057cc11]
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!