BB hurle tous les matins !!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 13:01
On continue de penser fort à vous ! :wink: "La patience est mère de réussite" !
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2008 à 21:07
pffiou... quelle situation atroce...heureusement que les choses évoluent positivement, lentement mais sûrement. Votre petit bout est drôlement courageux de supporter tout ça, je comprend votre hâte de le voir mais je crois que je ne supporterais pas de le voir dans l'état où il est maintenant, c'est peut-être mieux pour vous également de ne pas avoir cette image de lui en tête. Il est entre de bonnes mains. Je vous envoie une tonne d'ondes positives!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 19:26
Courage! Vous saurez bientôt s'il va s'en sortir! ON continue de pense à vous tous les jours et on attend des nouvelles positives!
ZeCuteLadybird 70 messages
ZeCuteLadybird
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 19:27
plein plein de courage à vous 3. ce petit bonhomme se bat chaque seconde qui passe. courage courage, et bravo aussi...
Pouitch 199 messages
Pouitch
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 21:16
Vraiment courage, vous allez bientôt en savoir plus. Plus que deux jours à tenir pour le voir, si c'est pour mercredi. Vous avez surment fait le plus dur, tenez bon. On pense à vous.
magmag2 205 messages
magmag2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 22:25
suite a ton poste les larme me monte au yeux, car moi aussi j ai eu un accouchement sur declanchement tres difficile a pellegrin ( bordeaux) il me l on declancher a 36 semaines ... gros bebe 4kg 520 52 cm pour mon petit gabari 1m49 pour 43 kg ( 59 kg au declanchement ... j avais demander une secarienne qui ma etais refuser car il ne veulent pas tenter quand c est un premier et suivant comment ca ce passe par voie basse il decide de la cesarienne .... je suis arriver a 1heures du matin le 6 /10/ 2007 avec col ouvert a 1h30 j etais sous peridurale mais ca a merder la sonde de la peridurale c est boucher et c est mise en securite a 11h et on cherche encore l anestesite .... j ai du finir sans anestisie .... il etais persouader que sa passer . bebe etais coincer ... j ai accoucher a 13h 14 dans la plus grande panique des urgences ... quand il a fallut pousser rien venait et pourtant je pousser fort ... epaule trop large bebe bloquer et le coeur de bebe fatiguer beaucoup et meme sarreter par moment toute le monde crier ! aller pousser ! non surtout pousser plus !!! quand il on voulue utiliser les ventouses ou forceps il ne pouvez pas si non il abimer trop les epines du bassin .... la cesarienne n etais au gout du jours car l anestesiste avait disparue et je n etais plus sous anesthesie .... resultat il mon detruit l uterus pour sauver ma fille 56 point de sutur suite a episiotomie ... ils on rentrer les mains pour la chercher pendant qu on mappuyer sur le ventre pour la forcer a dessendre .... quand elle est sorti j ai entendu mon mari hurler et tomber dans les pommes !! et moi j ai rien vu a par un drap partir ... et une voie qui disait en rea vite !!! je suis rester 2h15 a me faire recoudre seule son mon mari et le pire je me fesait engueler car j hurler pour voir ma fille au bout de 2h15 mon mari et revenu et ma dit .... elle est belle ... mais tu ne pourras pas la voir elle est en reanimation .... un medecin et arriver pour me dire que j avais bien travailler ... mais ma fille a fait une emoragie .... une fracture de la clavicule car sortie en force .... et dechirrure plexus cervical ... et arret cardiaque ... elle sans et sortie grace a la rapidite des interventions .... elle et rester 55 jours en rea et a fait 4 arret cardiadiaque car bebe etais en tres grande suffrance qu elle n avait plus assez de force elle est rester violette 10 jours .... je compatie a ta douleur car pour moi aussi sa a etais compliquer .... je sais se que tu ressent .... je suis rester des jours a l hopitale devant sa couveuse a ne pas bouger d un minimetre ... ni manger ni dormir .... j ai fait une tres grosse depression qui a durer 2 mois ..... mais surtout n oublie pas ton enfant t aime et il a besoin de toi alors n ai pas peur d emmerder le personnels hospitaliers sous peur de les deranger si toi tu desir telephoner toutes les heures alors faits le ... si tu desir passer tout ton temps la bas alors fait le ( moi j avais refuser de quitter l hopital sans ma fille alors que j etais remise de l accouchement )
PetitBout3 95 messages
PetitBout3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 13:00
Les filles ont déjà tout dit. Courage à vous trois et à ce petit trésor qui se bat chaque jour qui passe. Bisous à vous trois.
ZeCuteLadybird
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 14:34
courage, un petit peu de patience encore. j'envois plein de force à ce petit bonhomme, qui est très courageux !! gros bisous
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 15:28
Bonjour akeimi, La bonne nouvelle c'est que vous avez pu le voir enfin !!! :D Malheureusement ça doit être très dur de le voir comme ça, et d'être, comme tu l'as dit, impuissant face à son état. En quelques sortes votre Amour l'aide autant que les soins des puéricultrices. L'hôpital prévoit de le garder combien de temps encore ? Je t'envoie tout mon courage. Continuez à être fort et confiant. C'est sur la bonne voie ! :wink:
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 10:25
C'est très long, mais ça va passer vite quand même. J'espère que vous pourez le voir régulièrement. Bises ! :wink:
ZeCuteLadybird
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2008 à 13:45
eh ben... c'est une sacrée histoire. et vous etes plein de courage. j'imagine comme ça doit etre difficile... courage, patience encore....... je vous envoies plein de bonnes ondes. gros bisous
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 15:33
Bonjour, Comme tu dis ça avance doucement, mais sûrement ! :D Je comprends ton impatience, mais il sort bientôt de réanimation, sous de bonnes conditions ! :wink: Un gros bisou à ton p'tit bout et un autre pour toi ! :D
ZeCuteLadybird
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 15:59
ah ça fait plaisir de voir que c'est positif ! comme tu dis, même si c'est long, et je comprends ton impatience, tu dois te sentir pleine d'amour et de tendresse pour ton fils, et ne pas pouvoir lui donner physiquement autant que tu voudrais. heureusement tu pourras te rattraper après !! courage encore, et chapeau à Quentin, une vraie graine de champion. gros bisous à vous trois (n'oublions pas le papa dans l'histoire... !)
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 21:00
Je viens de lire ton histoire... Je suis de tout coeur avec vous et envoi pleins de gros bisous à Quentin pour qu'il se rétablisse bien et que vous puissiez bientôt le serrer dans vos bras et lui faire pleins de calins.
Guest304200
132 messages
Guest304200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 22:38
Bonsoir, Je suis très émue par ce qu'il vous arrive. J'attends avec impatience de bonnes nouvelles. Mathyas et son papa se joignent à vous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.