RGO sur france 5 (Bonjour ?)

Discussions

Auteur
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 09:14
avis aux mamans, cette semaine sur france 5 , je ne sais plus si c est aux maternelles ou au magazine de la santé, il y a un reportage sur les bb rgo. je connais ce pb grace a mon fils et ej sais que cela pourra en interesser certaines. aqllez faire un tour sur france5.fr vous trouverez certaineemnt la date et l heure !
ninalechat 195 messages
ninalechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 09:22
Bonjour, Je suis une maman concernée par ce sujet. Je viens de rechercher sur le site france5 mais je n'ai pas trouvé l'émission dans laquelle il sera question du RGO!! Si quelqu'un en connait l'horaire, merci bien de nous donner l'info! Merci à toutes
ninalechat 195 messages
ninalechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 09:56
Bonjour Valais, RGO = reflux gastro-oesophagien, donc remontées acides dans l'oesophage, très douloureux pour bb. Parfois c'est facile de s'en rendre compte: bébé vomit et régurgite et parfois les remonteés restent à l'intérieur et cela entraine irritation oesophage= oesophagite Le traitement est long et c'ets difficlie de voir bb pleurer de douleur ainsi!!! Voilà... Et toi, je t'ai souvent vu sur le forume, ta puce dort mieux???? Et toi du coup??? Bon courage pour ce soucis de sommeil
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 10:09
bon du coup je suis allée voir sur le site de france5.fr donc c est le 26/03 a 14h30 environs dans allo docteurs. en plus les filles vouspouvez mm envoyer des questions alors n hesitez pas. juske l age de 2 ans mon fils ne pouvait manger que du fait maison car il ne digerait pas l industriel, et etant bb a 3 mois alors que je l allaitait il a commencé a vomir du sang, consultation en urgence : verdict RGO et il avait pris que un kilo en un mois tellement il digerait mal. je peux vous dire que voir votre petit bout vomir du sang a 3 mois c est la panik !
leinanotreamo 126 messages
leinanotreamo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 14:01
[quote:ba5db41432="Kalyth"][quote:ba5db41432="VALAIS"]Bonjour, Désolée mais c'est quoi RGO?[/quote:ba5db41432] Bouuuuuuuuuuuuh !!!! PAS BIEN !!! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=81212[/quote:ba5db41432] :lol: :lol: Trop belle ta puce avec ses lunettes :lol:
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 14:42
ben nan c'est pas aujourd'hui??!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.