Rhume de hanche vous connaissez?

Discussions

Auteur
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 08:49
coucou je m'appelle aurélie et mon neveu natanaël qui as 19 mois as un rhume de hanche. On se pose beaucoup de question car personne nous donne d'explications claires même les médecins ne savent trop quoi dire. Alors si vous connaissez ce virus ou si vous avez déjà vécu cela, faites moi part de votre expérience s'il vous plaît. Merci beaucoup d'avance
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 09:21
je connais juste "de nom" comme ca, mais je pensais que ca touchait les enfants + grands, je crois que c'est une inflammation des articulations, ca peut arriver sur les hanches mais aussi a d'autres articulations il me semble, et ca provoque une legere boiterie, par contre je sais pas du tout s'il existe des traitements, les medecins leur ont proposé des solutions? un traitement? de la réeduc?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 09:49
[quote:ceec28795c="fanny318"]je connais juste "de nom" comme ca, mais je pensais que ca touchait les enfants + grands, je crois que c'est une inflammation des articulations, ca peut arriver sur les hanches mais aussi a d'autres articulations il me semble, et ca provoque une legere boiterie, par contre je sais pas du tout s'il existe des traitements, les medecins leur ont proposé des solutions? un traitement? de la réeduc?[/quote:ceec28795c] Non les médecin lui ont donné des anti imflamatoires et lui ont recommandé de ne pa le faire marché pendant 5 jours Mais hier elle é reparti à lhôpital et il n'ont rien fé de plus il a toujour lé anti inflamatoier é pe marché tan kil a pa mal mé comment savoir kan un bb de 19 mois a mal. En plus, elle a un rendez vous dans 6 semaine pour une autre radio afin de voir si los de la hanche na pa souffer et moi as ma fé peur pour mon neveu.
ALONOV 102 messages
ALONOV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 18:06
coucou ma cousine a eut un rhume de la hanche y'a 2 mois elle a 7 ans. il parait que c'est un virus, qui au lieu d'aller sur la gorge ou les bronches, se pose sur les hanches. elle boitait. traitement anti inflamatoire, et ne pas marcher. c'est dure pour des gosses qui tiennent pas en place. malgré qu'elle marchait quand même, ben au bout de 15 jours nikel. voili voilou
Guest635796
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 18:52
coucou. ma mère m'a dit que j'en ai eu un ettend petite, je commencais juste a amrcher et je me sis arrété pendant un mois, cherie s'est moqué de moi kan je lui ai dit :lol: en tout cas je n'ai aucun sequel (je ne sais pas comment ca s'ecrit :oops: ), a moin que c'est monté au cerveau :D
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 20:09
bon allez petite note d humour : le plus dur dans un rhume de hanche ... c est de le moucher ouarf ouarf ouarf ! bon excusez moi den e pas apporter de contributions plus constructive mais je detndl atmosphere! allez y lancez moi des cailloux pour mon humour deplorable !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.