Posté le : 26-03-2008 à 18:27
salut les filles,
Les médecins pensent que ma fille de 10 mois souffre de RGO et fait aussi une APLV. Elle a été hospitalisée pendant 3 jours fin fevrier, et depuis nous attendons la confirmation du diagnostic par les résultats des prises de sang faites à l'hopital.
Elle a fait ses nuits de 1 mois à 6 mois et brusquement ne les a plus faites de 6 mois à 9mois 1/2, c'était épuisant pour mon mari et moi qui ne dormions que 2 à 3 heures par nuit. Nous la voyons se tordre de douleur et hurler pendant presque 4 mois, c'était usant...
Le pire c'est que j'allais au moins 2 fois par semaine chez la pédiatre, désespérée... J'ai vu aussi des medecins généralistes, des ostéopathes, bref, j'ai tout essayé : et au final, ma pédiatre m'a dit de la laisser pleurer, que c'était des caprices :twisted: pauvre chou, elle souffrait et voilà tout ce que la pédiatre trouve comme solution !
Bref, à l'hopital, les medecins lui ont fait une ph-métrie qui s'est avérée normale (ma pédiatre me dit que ce n'est pas fiable et qu'elle doit quand même faire un RGO). Ils lui ont quand même donné de l'Azantac 75 mg (ou Raniplex 75mg) pour 1 mois pour traiter une probable oesophagite et depuis elle dort toutes les nuits minimum 14h comme avant....
Finalement, heureusement qu'on l'a hospitalisée....
Je revois le medecin chef de l'hopital la semaine prochaine pour faire le point.
en attendant , elle boit du pregomine+gumilk, prend son azantac tous les soirs et en plus je lui donne du débridat tous les soirs (quand je ne lui en donne pas elle se réveille en se tordant de douleurs à peu près 4h après le bib du soir)
Voilà, j'ai fait un roman pour pas grand chose finalement car ce n'est que la semaine prochaine que j'aurais les résultats définitifs, mais vu qu'elle est en pleine forme maintenant, je pense que les médecins ont fait le bon diagnostic !
bisous