Est-ce une dent ?

Discussions

Auteur
pims3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 18:21
Bonjour a toute, Alors voila mon fils de bientot 6 mois a depuis ce matin comme une petite boule blanche sur le devant de la gencive (vraiment sur le devant, pas sur le dessus). Alors je me demande si c'est une dent ou juste une sorte d'aphte ? Quelqu'un a déjà eu ca ? Merci d'avance :)
ionion2 183 messages
ionion2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 18:30
Quand ma fille a eu sa première dent, il y avait un trait blanc sur la gencive, vraiment dessus. Et chaque jour ça progressait jusqu'à la sortie de la dent... D'ailleurs on sentait la dent sous la gencive avec notre doigt. je ne sais pas si ce que tu décris est une dent, peut être, mais je me dis que c'est bizarre que ce ne soit pas sur la gencive; A moins que la dent sorte de travers. A suivre...!!! [quote:3ccba01c19="pim's"]Bonjour a toute, Alors voila mon fils de bientot 6 mois a depuis ce matin comme une petite boule blanche sur le devant de la gencive (vraiment sur le devant, pas sur le dessus). Alors je me demande si c'est une dent ou juste une sorte d'aphte ? Quelqu'un a déjà eu ca ? Merci d'avance :)[/quote:3ccba01c19]
Guest305138
371 messages
Guest305138
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 21:12
salut, mon fils qui va avoir 5 mois a eu ça hier, j'ai cru que c'était sa première dent qui sortait, et aujourd'hui plus rien! :roll: j'ai vu sa pédiatre aujourd'hui et elle m'a dit que parfois les bébés pouvaient avoir des kystes pré-dentaires avant la première dent, c'est blanc et on peut croire que c'est la dent qui perce et ça s'en va tout seul, c'est juste les gencives qui se préparent :D je ne sais pas si c'est la même chose que toi, en espérant t'avoir un peu aidée :wink: bisous
cynnie 21 messages
cynnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 16:14
Coucou mon fils cetais pareil ! Avant de voir la dents sur le dessus de la gencive on voyais une sorte de "carré" sur lavant de la gencive.. on a remarquer ca une journée et le lendemain elle commencait a percé :lol: la 2ieme a fait pareil! le lendemain la on attend celle du haut.. la gencive est differente de celle du bas alors aucune idée si elles vont arriver bientot :roll: ca doit bien faire 1 semaine et demi quil est grognon pour les 2 du bas 2 jours et cetais fini :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.