Oreiller special "tete plate"

Discussions

Auteur
lili974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 13:04
bonjour a toutes mon petit garçon a 4 mois et commence à avoir la téte plate, j'ai déja essayer de la mettre sur le coté il veut pas il est mal à l'aise. j'ai entendu parler d'un oreiller spécial "téte plate", et je voudrai savoir où peut on en trouver pour celles qui savent et qui utilisent pour leurs bébés
Guest296162
159 messages
Guest296162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 13:40
salut !! moi aussi le mien de pitchoune a la tête un peu applatie !!! :cry: bon c'est pas très grave tout le monde me dit que ça se remet par la suite mais bon moi j'ai acheté un oreiller spécial "tête plate" chez toy's are us tu as le même au même prix sur Verbaudet alors si tu as des bons de réduc prends le là !!! c'est pas cher: 14.95 euros ( c'est la prix que j'ai payé en tous cas ) maintenant ça fait bien 1 mois et demi qu'il ( il a 3 mois et 3 semaines) et effectivement ça va mieux mais bon tu ne verras pas un changement radical du jour au lendemain et puis j'avoue que je n'ai jamais réussi à le mettre sur le coté !! :roll: à chaque fois il se remettait de lui même sur le dos le frippon !!!!! :wink: !!!! voilà j'espère t'avoir renseigné !!!! bye !!! :lol:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 13:52
Salut! ca se trouve aussi dans les magasin spé de bébé type aubert ou autre. ma belle soeur a ca et ca a bien marcher. c'est rouge en forme de coeur (enfin le sien)!! bisous
nat8134 127 messages
nat8134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 10:39
coucou! Mon bébé aussi commençait à avoir la tête plate, je l'ai amené chez l'osthéo mais pour rien, elle ma dit que si y'avait pas de torticolis elle pouvait rien faire. J'ai acheté le "Love Nest", le fameux coussin et ca va mieux. Pour le mettre sur le coté (une serviette de bain roulée dans son dos), il faut commencer par le lui mettre la journée en restant à coté de lui, et en l'occupant; sinon moi aussi il voulait pas y rester la nuit! Et petit à petit je l'ai mis comme ça aussi la nuit; maintenant j'alterne aussi sur le dos avec le coussin. Par contre quand il gigote beaucoup il glisse, mais bon une fois qu'il dort tu peux le lui reglisser dessous! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.