Son cordon est tombe a 2 mois et 27 jours !!

Discussions

Auteur
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 11:27
[color=violet:10cd4815c6][b:10cd4815c6]Bonjour !! Je voulais juste poster pour dire que mon Loulou avait perdu son cordon à 2 mois et 27 jours !! Il était temps vous allez me dire alors que la moyenne est à 10 jours environ !! Je le nettoyais comme il faut, le doc le surveillait, il n'a jamais eu d'infection mais il a pris son temps pour tomber !! Donc voilà je rassure toute les mamans qui trouve ça long... :shock: :lol: Mais qu'est ce que c'est pratique maintenant !!! BIZZ à toutes les mamans, futures mamans et leurs petits bouts !! :wink: [/b:10cd4815c6][/color:10cd4815c6]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 11:30
eh bien je n'avais jamais entendu une chose pareille!!!! maintenant ca va etre plus facile pour toi!!! ton fils est né préma? ou l'artere ombilicale etait grosse? ca parait fou!!!!!! l'essentiel c que tout aille bien pour ton loulou!! bise et bonne continuation
calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 11:35
[quote:fc9296dd8d="pas06"]ton fils est né préma? ou l'artere ombilicale etait grosse? ca parait fou!!!!!![/quote:fc9296dd8d] [b:fc9296dd8d][color=violet:fc9296dd8d]Mon loulou est né à J + 2 !! :lol: Par contre il est né avec le cordon autour du cou et le doc l'a coupé avant qu'il ne sorte... je sais pas si ça peut jouer... :roll: :lol: Mais ça y est c'est un grand garçon maintenant !!! :lol:[/color:fc9296dd8d][/b:fc9296dd8d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.