Nuit BB 4 mois

Discussions

Auteur
Message
dorotheetn18 89 messages
dorotheetn18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 11:06
Bonjour, Ma fille a tout juste 4 mois et elle faisait ses nuits à 1 mois et demi, mais depuis 2 semaines, elle se réveille à 5h pour que je lui donne la tétine alors qu'elle ne s'endort pas avec. Le probléme c'est que parfois elle la réclame toutes les 10 min, en fait elle n'arrive pas à s'endormir. Je la couche vers 21h, et je ne peux pas la coucher plus tard car elle tombe de fatigue. Avez-vous des astuces pour que ma puce dorme un peu plus longtemps ?? Merci
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 11:11
salut Il m est arrivé la même chise avec mon fils qui a 4 mois 3 nuits de suite il me reveillé entre 4h30 et 5h30 du mat' pour la totoche et defois il ne se rendormait pas il voulait le bib je l ai fait une fois et puis j ai arreter car sinon c etait un cercle vicieux et puis ca lui est passée il faut que tu laisse bb dans son lit et que tu la rassure et ca repartiras comme avant
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 11:12
coucou samedi on change d'heure donc ca peut aider ^^ bon courage
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 11:12
SALUT j'ai eu le meme soucis!!ma fille 4 MOIS ET 2 SEMAINES et bien je l'ai laisse une fois chouiner voir pleurer et depuis elle ne me la reclame plus... c'est la seul solution que j'ai trouve c'est dur de la laisser pleurer.. voila bon courage
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 19:23
Bonjour, Ma fille le fait aussi mais moi je lui donne un biberon parce qu elle est trop petite et il faut qu elle grandisse. Donc je dois lui donner a chaque fois qu elle reclame, apparement elle a super faim car elle mange tout.
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 23:45
Coucou, Eh bien, tout pareil, ma fille a 4 mois, elle fait ses nuits depuis ses deux mois si on peut dire car elle ne mange plus la nuit. Je la couche à 21h00, pas de probléme pour s'endormir mais au cours de la nuit c'est le jeu avec sa tutute. L'heure et la fréquence des réveils sont trés variables. Alors on se relai avec mon mari pour lui remettre (elle se rendort immédiatement) mais pour dormir correctement on finit par la mettre dans sa nacelle dans notre chambre. Je la trouve trop petite pour la laisser pleurer (et je peux vous dire qu'elle peut facilement pleurer 30 minutes non stop voir plus si on viens pas la consoler) donc je voudrai trouver une autre solution. Bon courage à vous toutes, mais n'oubliez pas, c'est que du bonheur!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.