Kine pour bb

Discussions

Auteur
jess57470
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 10:41
bonjour Voila ma louloute a 1mois et demi et ca fait 1 bon moment quelle est toute encombrée.Je lui fais de nombreux lavage de nez +suppo mais rien y fait.La pauvre se reveille la nuit car elle a le nez tout pris.Heuresement elle n a pas de fievre et mange coorectement mais bon jen ai marre de la voir souffrir.Cet aprem g repris rdv chez le docteur.Et voila g entendu parler des seances de kiné.Pas bo a voir apparament mais super efficace a cquon dit.Mais escque ma louloute nest elle pa encor trop petite et esc vraiment efficace?????merci de me repondre svp
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 12:32
Bonjour, les séances de kiné sont très efficaces mais cela sert aux encombrements des bronches. Dans ton cas, il semblerait que ce soit plutôt les sinus de ta petite qui sont pris. Seul le médecin pourra voir si ses bronches sont également encombrées et si des séances sont nécéssaires. En général, si c'est le cas, ils ne sont pas frileux pour les prescrire. C'est vrai que c'est impressionnant et que le bébé pleure pendant les séances mais quand on voit la quantité de glaires que les kinés arrivent à leur faire évacuer, c'est un mal nécéssaire. Et après la séance, les bébés se sentent bien mieux. Ne t'inquiète pas si ta petite doit en faire. soigne là bien et bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.