Examen du 9eme mois !!!!!

Discussions

Auteur
Ponou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 19:48
bonjour a toutes vendredi j'ai mene mon petit Ugo chez le pediatre pour son examen du 9eme mois et la.... le drame..... mon petit bout n'a pris que 60g en 2 mois!!!! soit 6kg990 a 9 mois et demi pour 68 cm... en plus il ne tiens pas assis alors que sur les dire du pediatre un enfant de 9 mois doit tenir assis!!! donc RDV dans un mois pour voir l'evolution d'Ugo au niveau du poids et de l'assise. je m'inquiete... et vous qu'a donne l'examen du 9eme mois au niveau du poids, de la taille et de l'assise??? merci de vos reponses
Guest115773
60 messages
Guest115773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 20:11
mon fils a 9mois :7kg200 pour 67 cm et tenait assis ma fille a 9mois:7kg140 pour 66cm et tenait assis tu sais faut pas toujours écouter tout ce qu'on te dit, moi mon pediatre était tres cool, jamais de soucis...si toi tu trouves que ton bb va bien, si tu n'as pas l'impression de retard ou autre ne t'inquiete pas.Perso nivo taille et poids je ne trouve pas ca allarmant, niveau motricité, je connais pas mal de bb qui n'ont tenu assis qu'a 1an et on marchait presque aussitot...si tu es inquiete va demander l'avis d'un autre medecin...Mais te fais pas trop de soucis courage
Ponou 45 messages
Ponou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 20:14
[quote:671cf36c37="matli88"]mon fils a 9mois :7kg200 pour 67 cm et tenait assis ma fille a 9mois:7kg140 pour 66cm et tenait assis tu sais faut pas toujours écouter tout ce qu'on te dit, moi mon pediatre était tres cool, jamais de soucis...si toi tu trouves que ton bb va bien, si tu n'as pas l'impression de retard ou autre ne t'inquiete pas.Perso nivo taille et poids je ne trouve pas ca allarmant, niveau motricité, je connais pas mal de bb qui n'ont tenu assis qu'a 1an et on marchait presque aussitot...si tu es inquiete va demander l'avis d'un autre medecin...Mais te fais pas trop de soucis courage[/quote:671cf36c37] merci bcp, je pense ke c'est ce que je vais faire, je vais aller voir un autre medecin
kaya79 151 messages
kaya79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2008 à 20:37
salut ma fille a 14mois et elle se tenez pas assise a 9mois sa fait pas longtemp quel se tiens assise et se leve dans son lit faut pas s inquiete faut pas toujours ecoute les pediatre de ma part je les ai jamais ecoute actuelement ses mon medecin generaliste qui s occupe de mes enfants sylvie
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 21:20
bonsoir, ma soeur s'est faite un soucis car son fils ne se tenait pas assis a 9 mois et son médecin lui avait mis une trouille! mais chaque enfant est différent, le sien est très calme et très féniant! mais maintenant il a 13 mois il ne marche pas encore mais tient bien sur ces jambes et tiens aussi assis! ces docteurs je trouve qu'ils font trop une généralité. Si tu trouve que ton fils va bien et qu'il mange bien c'est pas très grave qu'il ne prenne pas trop de poids!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.