Petit bouton sur la paupiere

Discussions

Auteur
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2008 à 17:46
Coucou, ma fille a un petit bouton sur la paupière juste sous les cils, il s'est percé à force qu'elle frotte son oeil... Je voulais savoir si vos loulous ont déjà eu ca? Je lui ai nettoyé l'oeil au sérum physiologique ca n'a pas l'air infecté, c'est juste encore rouge au niveau du bouton...
Guest479122
139 messages
Guest479122
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2008 à 18:47
[quote:92e2eee1e7="djouby"]coucou les filles ma petite puce de 10 jours a enormement de gazs.....elle se tord de douleur et hurle..... ses selles sont tres moulées donc je soupçonne aussi kelle soit constipée.... tout cela a souvent lieu juste apres ses bibs....et dure environ 1h..... je ne sais plus koi faire pour la soulager,cela me fait bcp de peine de la voir souffrir.... est ce cela ke l'on appelle les colliques???? avez vous des trucs et astuces a me donner??? bises[/quote:92e2eee1e7]alors oui ce sont les collique ma fille les as eu il y a 3 semaines et ont ma dit de la massé avec de l'huile d'amande douce sur le ventre ds le sens d aiguille d'une montre.
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 19:11
Essaie la Calmosine, avant chaque bib, c'est en vente libre en pharma sinon Débridat
monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 15:33
cc, moi mon fils de 2 mois a un petit bouton pareil sur la partie interne de l'oeil juste en dessous des cils vers le milieu??? je vois la pediatre Vendredi, t'es tu informé depuis??
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 19:41
Et bien comme il s'est percé tout seul hier aujourd'hui ca va mieux. Elle se frotte encore un peu l'oeil mais beaucoup moins et il n'y a presque plus rien... Ca devait pas être bien méchant... Si la pédiatre te dit quelque chose tu me tiens au courant?
LUTIA 13 messages
LUTIA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 20:28
moi ma puce a trois mois et souffre des mêmes symptômes, se tortille, pleure pendant des heures, gaz +++, selles 1 jour sur deux voire trois et en boule, bref souffre... j'ai essayé débridat, calmosine, massage et ça a marché au début puis plus rien..... il n'y avait que le doliprane..... donc aujourd'hui j'ai appelé pédiatre qui ma conseillé de changer de lait. elle est passé du guigoz au guigoz transit ce jour..... déjà deux biberons.... j'attends de voir le résultat mais apparemment ça a l'air d'aller un peu mieux. je prépare ses biberons avec l'eau Mont Roucous, qu'en pensez vous ? je vous tiendrai au courant pour le guigoz transit
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 21:05
[quote:7fafa91d5a="Lutia"]moi ma puce a trois mois et souffre des mêmes symptômes, se tortille, pleure pendant des heures, gaz +++, selles 1 jour sur deux voire trois et en boule, bref souffre... j'ai essayé débridat, calmosine, massage et ça a marché au début puis plus rien..... il n'y avait que le doliprane..... donc aujourd'hui j'ai appelé pédiatre qui ma conseillé de changer de lait. elle est passé du guigoz au guigoz transit ce jour..... déjà deux biberons.... j'attends de voir le résultat mais apparemment ça a l'air d'aller un peu mieux. je prépare ses biberons avec l'eau Mont Roucous, qu'en pensez vous ? je vous tiendrai au courant pour le guigoz transit[/quote:7fafa91d5a] J'ai également changé pour un lait transit mais pas guigoz par contre Depuis quelques jours j'ai une voire deux selles par jour :lol: :lol:
LUTIA 13 messages
LUTIA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 09:50
déjà quatre bib au transit et toujours pas de selles. ton lait à commencer à faire son effet immédiatement ?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 18:52
[quote:290dce9207="Lutia"]déjà quatre bib au transit et toujours pas de selles. ton lait à commencer à faire son effet immédiatement ?[/quote:290dce9207] Non ça fait effet au bout de 3 jours je crois Mais bon je ne crie pas victoire car aujourd'hui pas encore eu de caca :? :?
LUTIA 13 messages
LUTIA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 20:34
[quote:223bd47e8c="Petite Che"][quote:223bd47e8c="Lutia"]déjà quatre bib au transit et toujours pas de selles. ton lait à commencer à faire son effet immédiatement ?[/quote:223bd47e8c] Non ça fait effet au bout de 3 jours je crois Mais bon je ne crie pas victoire car aujourd'hui pas encore eu de caca :? :?[/quote:223bd47e8c] ouf la mienne a fait un gros caca aujourd'hui et a l'air de moins souffrir.... je ne me réjouis pas trop vite mais j'espère que ça va continuer car du coup elle est super agréable et de bonne humeur. elle a même fait une sieste de presque 4 h cet après midi.
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 21:17
[quote:e8fdab5a7e="Lutia"][quote:e8fdab5a7e="Petite Che"][quote:e8fdab5a7e="Lutia"]déjà quatre bib au transit et toujours pas de selles. ton lait à commencer à faire son effet immédiatement ?[/quote:e8fdab5a7e] Non ça fait effet au bout de 3 jours je crois Mais bon je ne crie pas victoire car aujourd'hui pas encore eu de caca :? :?[/quote:e8fdab5a7e] ouf la mienne a fait un gros caca aujourd'hui et a l'air de moins souffrir.... je ne me réjouis pas trop vite mais j'espère que ça va continuer car du coup elle est super agréable et de bonne humeur. elle a même fait une sieste de presque 4 h cet après midi.[/quote:e8fdab5a7e] :lol: Bravo! Moi pas de caca mais ça a pas l'air de le déranger, il a également fait une super sieste ce tantot!
LUTIA 13 messages
LUTIA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 22:02
demain est un autre jour et pourvu qu'il soit aussi bon que celui d'aujourd'hui. au fait, il a trois mois ton bb mais il est né quand. moi la mienne le 10 décembre
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 18:52
[quote:e57d6e55da="Lutia"]demain est un autre jour et pourvu qu'il soit aussi bon que celui d'aujourd'hui. au fait, il a trois mois ton bb mais il est né quand. moi la mienne le 10 décembre[/quote:e57d6e55da] Il est né le 04 décembre! Aujourd'hui 2 cacas! :lol: et toi alors?
LUTIA 13 messages
LUTIA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 22:32
pas de caca aujourd'hui et une petite crise en début de soirée dù à des gaz. j'espère que demain il y aura une petite commission dans la couche !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.