Selles...

Discussions

Auteur
lanini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 17:25
Bonjour à toutes! Mon petit garçon va bientôt avoir un mois et il ne fait des selles qu'une fois par jour en moyenne...Je me demandais si c'était assez...? Combien de fois un nourrisson a-t-il des selles en moyenne? Je m'inquiète un peu...Merci de vos réponses!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 17:31
[quote:38d80c4467="lanini"]Bonjour à toutes! Mon petit garçon va bientôt avoir un mois et il ne fait des selles qu'une fois par jour en moyenne...Je me demandais si c'était assez...? Combien de fois un nourrisson a-t-il des selles en moyenne? Je m'inquiète un peu...Merci de vos réponses![/quote:38d80c4467] bonjour . si tu allaite cest normal, il faut que tu surveille ton allimentation surtout. pas de legume a base de choux, tout ce qui et fort.
lanini 39 messages
lanini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 18:03
[quote:7052418eb7="vivi95400"][quote:7052418eb7="lanini"]Bonjour à toutes! Mon petit garçon va bientôt avoir un mois et il ne fait des selles qu'une fois par jour en moyenne...Je me demandais si c'était assez...? Combien de fois un nourrisson a-t-il des selles en moyenne? Je m'inquiète un peu...Merci de vos réponses![/quote:7052418eb7] bonjour . si tu allaite cest normal, il faut que tu surveille ton allimentation surtout. pas de legume a base de choux, tout ce qui et fort.[/quote:7052418eb7] En fait je n'allaite pas... :(
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 19:33
[quote:4bc5556477="lanini"][quote:4bc5556477="vivi95400"][quote:4bc5556477="lanini"]Bonjour à toutes! Mon petit garçon va bientôt avoir un mois et il ne fait des selles qu'une fois par jour en moyenne...Je me demandais si c'était assez...? Combien de fois un nourrisson a-t-il des selles en moyenne? Je m'inquiète un peu...Merci de vos réponses![/quote:4bc5556477] bonjour . si tu allaite cest normal, il faut que tu surveille ton allimentation surtout. pas de legume a base de choux, tout ce qui et fort.[/quote:4bc5556477] En fait je n'allaite pas... :([/quote:4bc5556477] il faut que tu surveille alors , car si t aurai allaiter ca aurai ete normal. mais a la base un bebe ne fais pas caca tout les jours. mais surveille si par harsard il n aurai pas mal au ventre, peu a t il une petite constipation, quand il fait caca il faut tu regarde si il a vraiment du mal a pousser, et sinon demain appele tout medecin et pose lui la question.
Guest297582
26 messages
Guest297582
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 19:46
Bonsoir, Pour moi je pense que c'es normal, je n'allaite pas et depuis la naissance ma fille va à la selle tous les jours, donc rassure toi c'est normal pas d'inquietude à avoir. Bonne soirée
lanini 39 messages
lanini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 10:00
Merci de vos réponses! C'est vrai que c'est difficile de savoir quand on s'inquiète pour rien ou quand il faut s'inquiéter...On voit le medecin aprés-demain, je vais lui en parler...! Bonne journée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.