Posté le : 26-03-2008 à 17:27
coucou !
et bien moi, donc Noham est né le 28 février à 7h27. on est arrivé à la maternité la veille à 21h. tout s'est plutot bien passé, hormis qu'il a fallu l'aider à sortir, car il n'etait pas très bien placé. donc forceps. pour ma part je n'ai pas trop souffert (péridurale oblige), ms en revanche lui il avait le crane tout déformé à la sortie. et les premiers jours il avait mal à la tête à cause de ça. ms sinon que du bonheur !!
après ça il a fait une sacrée jaunisse, on aurait dit un petit chinois tellement il etait jaune... :lol: donc on est resté une semaine à la maternité avant de pouvoir sortir, et une semaine.... ça fait très long sans sortir !!!
moi j'ai eu une petite déprime, j'etais fatiguée et trop d'emotions à gerer d'un coup, mais c'est passé.
ah j'ai oublié, à la naissance il pesait 4,050kg pour 55cm !!!! un beau morceau !!!
voilà j'avais mis un post à mon retour à la maison, il ya des photos si tu vx les voir.
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=84342
gros bisous
[quote:03bb0e2c1f="Sof2008"][quote:03bb0e2c1f="ZeCuteLadybird"]coucou sof2008 !!!!
comment ça va bien ????
c'est marrant de te retrouver ici !!
alors comment vas tu ? comment s'est passé ton accouchement ??
si je calcule bien tu as du accoucher le 1 ou le 2 mars c'est ça ??
et bien moi mon petit Noham est né le 28 février. comme quoi on se suit tjs...
et j'ai les mêmes soucis que toi, il a des colliques, c'est super dur. après chaque tetée (je l'allaite aussi), quasi systématiquement, dans l'heure qui suit son petit ventre le fait souffir. il se tord dans tous les sens, son ventre fait des bruits enormes et du coup le pauvre chéri est inconsolable....
c'est fatiguant et pour lui et pour moi....
je crois que je vais aller a la pharmacie acheter de la calmosine pour essayer...
bref sinon ça me fait bien plaisir de te retrouver ici !!
et alors cbien pesait ton petit Tom à la naissance ??
et ça se passe bien maintenant, tu n'es pas trop fatiguée ? pas de coups de déprime ??
j'attends ta réponse avec impatience !!!
gros bisousss
[quote:03bb0e2c1f="Sof2008"][quote:03bb0e2c1f="kaya79"]salut
moi pour ma fille j ai changer de lait
je lui est donner du guigoz confort + et biberon dodie a la pharmacie et sa marche impec bon courage sylvie[/quote:03bb0e2c1f]
merci pour l'info j'ai pas preciser mais je l'allaite merci quand meme de m'avoir repondu :D[/quote:03bb0e2c1f][/quote:03bb0e2c1f]
coucou ouii c bien sa mon ptit Tom est née le 1 mars a 14h26 il peser 3kg760 pour 50 cm nous sommes partis a la materniter a 2h du mat est j'ai accoucher a 14h26 la fin a etait dur et douloureux mais bon on oublis vite une fois qu'pn voit le ptit bout si tu veux jai mis des photos de TOM dans le 9 mois chez les marsiennes derniere ligne droite et toi comment sa c passer????combien peser t il ???ton accoucement c bien passer???
Aujourdhui un peu naze Tom a eu mal aux ventre ce matin du coup lever a 7h mais reveillier depuis 5h la sieste va simposer cet aprem,sinon paqs de coups de deprime et toi ?mais jai eu de la chance car le papa a eu deux semaines de vcances alors sa aide quand meme malgrer quil ne fasse pas les nuit causse de l'allaitement!!!! jattends de tes nouvelles et une^ptite photo de Nohan!!! biz est felicitation
[quote:03bb0e2c1f="pas06"]bon moi depuis hier je lui donne des tisanes d'anis vert et ce matin il m'a fait un gros caca sans rien dire!!alors je continue et je verrai[/quote:03bb0e2c1f]
pass06 :arrow: :wink: merci cette aprem je vais en acheter jen trouve en grande surface????[/quote:03bb0e2c1f]