C'est reparti je desespere

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 13:39
Bonjour :cry: Bon voilà ça fait une semaine que mon fils est sous Mopral et ça avait l'air de lui faire effet, il finissait ses bib sans pleurer, était souriant et depuis samedi soir ça recommence, il hurle à la fin du bib, ne les finit ps et se raidit :cry: :cry: :cry: Se réveille toutes les heures la nuit (ps pour manger mais pour avoir la tototte) J'en ai marre vraiment, que puis je faire à part le médicament? Je suis vraiment desepèrer, surtout que je reprend le boulot demain
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 08:43
salut petitche as tu tenté de lui donner du polysilane apres le bib...c'est pas miraculeux mais ca soulage un peu les brulures.... et lui donne tu des vitamines d? parce que j'ai arrete d'en donner à mon fils j'ai constaté que ca lui procure plus de reflux et de douleurs... surtout uversterol d !
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 09:55
[quote:a4b6103c8e="titiboule"]salut petitche as tu tenté de lui donner du polysilane apres le bib...c'est pas miraculeux mais ca soulage un peu les brulures.... et lui donne tu des vitamines d? parce que j'ai arrete d'en donner à mon fils j'ai constaté que ca lui procure plus de reflux et de douleurs... surtout uversterol d ![/quote:a4b6103c8e] g egalement arrété car mon fils vomissait son bib en entier a cause des vitmines!!!
calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 11:16
[color=violet:60ec5c58d6][b:60ec5c58d6]Bonjour petite che ! Je me souviens de toi, on s'était un peu suivi pendant notre grossesse. Mon loulou est né le 24/12 et a donc 3 mois. Je lui donne aussi du polysilane après le bib de l'après midi et celui du soir car il plus sujet aux régurgitations (ça doit le bruler car il aime pas ça) et a plus de colliques en fin de journée. en plus il est sujet à la constipation mon doc m'a dit de couper ses bib avec de l'Hép*r et en lait je lui donne le nova*a nid*l en relais d'allaitement mat. As-tu essayé les bib "dodi*s MAM" anti-colliques ? Moi il a pris ça après le seins et je les trouve très bien... En tout cas courage pour la reprise du boulot, moi je reprends le 7 avril et j'apréhende aussi... BIZZ et bonne continuation.[/b:60ec5c58d6][/color:60ec5c58d6] :wink:
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 12:48
Moi je lui mettais un tout petit peu de gel sur le tototte; ca le calmait assez. Mon fils a eu un RGO douloureux, mais surtout la journée et le soir, pas la nuit ouf (enfin il hurlait de 7h du matin a 24h quand mm!) Bain chaud avec tilleul dedans peuvent le calmer aussi. Tu es au bib ou sein ? As tu tenté le lait épaissi ?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 14:28
Coucou et merci de m'avoir répondu Alors oui je lui donne de la vit D version Zymaduo avec le fluor Sinon le polysilane j'en ai aussi mais ça change rien il hurle quand il boit son bib mais ne rejette rien du tout pas même une goutte c'est tout à l'intérieur Sinon question lait, je ne l'allaite plus j'ai du changer de lait car il était très constipé du coup j'ai pris un lait transit et du côté des selles ça va très bien maintenant J'hésite à prendre un lait anti régurgitation car comme il ne régurgite pas et les laits épaissis constipent donc... Je suis vraiment désemparée! :cry: :cry:
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 14:45
Ma petite a eu pareil mais en plus de l'oesophagite elle a une intolerance aux prot de vache, du coup on a un lait nutramigen special. c'est peut etre une piste
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 16:15
[quote:3fad8823d8="melodieg"]Ma petite a eu pareil mais en plus de l'oesophagite elle a une intolerance aux prot de vache, du coup on a un lait nutramigen special. c'est peut etre une piste[/quote:3fad8823d8] Effectivement j'y pense :? J'ai rendez vous avec un gastro entérologue pédiatre vendredi à 13h30 pou faire des examens supplémentaires et peut être adapté le traitement, j'ai hâte :x C'est tellement horrible quand il hurle de douleur :x :x :x
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.