Bronchiolite

Discussions

Auteur
pinguito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2008 à 10:20
coucou je voudrais savoir qu'elles sont les symptomes de la bronchiolite car ma fille de 7 mois tousse bcp et respire plus fort que d'habitude dois je appeler sos medecin? ou je m'inquiete pour rien?
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2008 à 10:30
coucou unpeu defievre, nez ki coule, toux, sifflement kan il respire voila les symptomes mais c difficile de juger par soi meme c peut etre une simple rhino consulte ton pediatre il ecoutera ses poumons et le dira desuite biz je comprend mon fils l a eu pendant preske 3 semaines
Guest867
41 messages
Guest867
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 10:52
JE NE VOUDRAIS PAS T AFFOLER MES VA VOIR TON PEDIATRE MOI MA FILLE AVAIT UN MOIS QUAND ELLE A EU SES SYMPTOMES TOUT LE MONDE ME DISAIT QUE JE M INQUITAIS POUR RIEN SEULEMENT APRES 5 jours son état c dégradé trés rapidement et m'a fait un arrêt respiratoire elle a été admise au urgence et restait à la clinique pendant une semaine le médecin m'a ensuite dit que ct une broncholite il m'a aussi dit qu'il fallait pas faire de dignagnostic soi meme vaut mieux une visite pour rien que une en urgence depuis elle suit son traitement et tout va bien elle a 4 ans aujourd'hui elle est toujours sous ventoline et flexotide mais elle fait tout comme les autres enfants et la maladie s'éstompe avec le temps voilà donc n'esite pas va voir son pédiatre je te souhaite bonne chance bisous
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2008 à 11:39
coucou, je te conseille d apeler le medecin de garde il t en dira plus ! Si tu trouve qu elle a une toux grasse et qu elle fait de la température consulte on ne sait jamais ! Bon courage a toi c est pas facile les bronchiolites, Mon fils en a fait 4 et crois moi maintenant je l amene chez le doc des qu il tousse ! byebye
kaya79 151 messages
kaya79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2008 à 13:20
salut tu peut voir si elle as la broncolite tu regarde son torse au niveau des poumons quand elle respire sa doit faire des trous si y a des trous quand elle respire ses quel as la broncolite aussi son souffle elle doit sifflet ou meme quand elle pleure si elle as rien elle as pas sylvie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.