Bebe fait caca comme de l'eau?

Discussions

Auteur
164 messages
Guest305001
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 17:15
coucou, ma fille de 3 semaines est nourrie au sein et d'habitude ses selles sont liquides/jaunes avec des grumeaux, mais depuis hier elle fait caca de l'eau (clair comme du pipi)... :o Qu'en pensez vous? normal?
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 18:02
Coucou! As tu changé quelque chose dans ton alimentation???? Mais ça me parrait bizar des selles claires comme de l'eau! Essaie de téléphoner a la maternité ou tu as accouché peut etre que quelqu'un pourra te renseigner car il vaut mieux avoir l'air bête au bout du téléphone que d'attendre trop longtemps sans savoir car un bb se déshydratte vite! Tiens nous au courrant. Biz
Guest305001
164 messages
Guest305001
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2008 à 00:27
[quote:b84cdf07c3="dakota"]Coucou! As tu changé quelque chose dans ton alimentation???? Mais ça me parrait bizar des selles claires comme de l'eau! Essaie de téléphoner a la maternité ou tu as accouché peut etre que quelqu'un pourra te renseigner car il vaut mieux avoir l'air bête au bout du téléphone que d'attendre trop longtemps sans savoir car un bb se déshydratte vite! Tiens nous au courrant. Biz[/quote:b84cdf07c3] Alors je reviens de la maternité, on lui a fait des radio et apparemment elle est pleine de gaz... et aussi constipée... d'après le pédiatre, il faut bien lui faire son rot, mais ma fille ne rote pas, du moins j'y arrive pas!! Sinon l'eau dans les selles je n ai pas pu avoir de reponse car les urgences etaient surbookées et la petite pleurait rouge tomate... alors j ai zappé l'explication quand je leur ai signalé le problème :lol:
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2008 à 09:46
Coucou! Merci pour les news, ben si ça peut te rassurer moi il n'y a pas si longtemps que ça que ma puce fait des rots toute petite elle en faisait pas et la nuit quand elle boit je la recouche direct dans son ptit lit sans rot ni rien et apparement ça ne la gêne pas. Je ne pense pas que les selles est un rapport avec les rots moi mais bon! Par contre s'est super bizar qu'elle soit constipée en étant au sein c fou ça! Peut etre que d'autres mamans pourront t'éclairer plus que moi en tout cas je le souhaite en attendant bon courage a toi. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.