Il ne s'endort que dans mes bras

Discussions

Auteur
maman65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 16:06
bonjour!! voila je vous explique ethan a deja pris des habitudes. j'aurais voulu savoir comment ca se passer pour vous. apres le bib je le garde 10_15 environ pour qu'il fasse son rot et au final il s'endort sur moi donc je l'emmene au lit il est deja endormi.et si il est pas bien endormi il se réveille et pleur comme un fou a s'en couper la respiration par moment donc a force j'en ai marre donc je le reprends et la il s'arrete et se rendort sur moi.le souci c'est que je m'endors aussi et je dors comme ca 1h sur le canapé avant de me réveiller. il me fait ca que la nuit.à la maternité,la nuit je dormer avec lui a cause des coliques et j'étais trop anxieuse de le mettre dans le petit berceau donc je crois bien qui l'a pris cette habitudes de la. qu'en penser vous et comment faire pour qu'il s'endorme tout seul dans son lit? merci de vos réponses. bises a toutes
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 16:09
coucou!! un bébé ne prends pas dhabitude ... ton bébé a passer les 9 dernier mois ds ton ventre( un endroit paradisiaque en passant!!!) il a besoin de ta proximité pour grandir et devenir autonome...continue comme tu fais c'est parfait!! bonne continuation!!
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 16:38
bonjour, mon fils n'a pas 2 mois et fait comme ton petit Ethan (je l'es garder dans mon lit a la mater)il s'endort sur moi et quand je vais le poser dans son lit il se m'est a pleurer a ce couper le soufle .alors je le reprend et le berce et je lui parle en meme temps (je lui dit qu'il faut qu'il dorme car maman aussi va dormir)je le repose et j'attend un petit moment et si il se reveille je lui carresse la tete en lui parlent et il s'endort jusqu'a 6 heure le matin voila bise mary ps:mon fils a la sucette defoit il la perd s'est pour ca qu'il se reveille, alors je lui remets et il se rendort.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.