Le rot de bb

Discussions

Auteur
jess57470
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 22:06
bonjour voila ma fille ne fait pas tjrs son rot apres chaq bib. :( ca me fait peur de la recoucher com ca mai je peux pas rester 3h a tapoter son dos pour que le rot vienne.esceque c dangereux dla recouchersans rot
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2008 à 09:43
Si au bout de 20 minutes en théorie il n'y a pas de rôt, tu peux recoucher bébé sans souci ! Mais bon essaye de la changer souvent de position ça aide, tu peux aller vérifier la couche, la mettre dans le transat et la reprendre au bout de quelques minutes ou lui taper doucement dans le dos. Si rien ne vient tu peux la recoucher sereine .
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 10:38
de toute facon si il y a un rot coincé elle saura te le faire savoir!!! mon fils ne s'arrete pas de rougner tant que c pas sorti!! lui il en fait 3 ou 4 aprés chaque bib!!! mais c un gros nerveux donc meme sans ca il est plein de' gaz
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 15:20
Bjr, J'était pareil, sur l'épaule pas de rot et pmon chéri a trouvé LA position pour lui, assis sur nos genoux, tu maintiens sa petite tête et tu tapote. Maintenant mon homme le fait et fait faire son rot en 30s aprés ::: surtout que notre bou se reléve tout seul, et maitient sa tête. Bisous
maman65 162 messages
maman65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 15:44
moi aussi desfois je galere avec le rot et enfet en le changeant de position et beh il sort. mais si il a vraiment coincé il va se réveillé et te le faire savoir.ethan l'autre nuit pleurer je l'ai a peine soulever qu'il l'a sorti et s'est rendormi cash
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.