Refus lait infantil du jour au lendemain

Discussions

Auteur
70 messages
Guest817907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 16:21
bonjour à toutes! j'ai une petite fille de 7mois 1/2 et depuis aujourd'hui à midi et 16h elle ma refuser de boire son lait (à savoir 120ml a 12h et 150 ml a 16h) par contre elle a bien manger ses legumes et ses fruits c'est au niveau du lait que sa coince.Avant auourd'hui elle adoré son lair enfin je pensais. Merci de me donner des astuces pour palier à se manque.je sais que je peux lui donner des yaourts au lait infantil mais est-ce suffisant?
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 17:02
Salut, sa marive aussi des fois, soit j'attend un peu qu'elle arrete sa petite "comédie" (je n'aime pas ce terme ms j'ai rien trouver d'autre!lol) et je réessaie plusieurs fois, soit je lui fait la morale je ne fais plus attention a elle et je la laisse chuiner si c'est le cas, soit elle ne bois pas et parfois c'est juste parce que les enfants se stabilise demain ou dans 2 jours elle en voudra plus! Essaie les yaourts ou de lui mettre de la soupe avec le lait. Faut tester :D :D
oumnisrine2301 31 messages
oumnisrine2301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 20:39
bonsoir patience patience bébé ne fait pas encore la distinction entre le jour et la nuit le mieux es d'instauré un rituels , par exemple chaque soir donné le bain afin que bébé se relaxe et sache qu'apres le bain on se repose mais cela demande du temps perso je fait le cododo avec mon bébé donc je ne sens pas vraiment la nuit passer je suis beaucoup plus en forme avec ce systeme , plutot que de se levé 36 fois la nuit pour prendre bébé, l'allaitté puis le remettre au lit
auroregw 163 messages
auroregw
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 21:20
bonjour, je voulais savoir, est ce que ton bout chou s'endort au sein ou est ce qu'il s'arrête de tété mais est bien réveillé ? parce que ma puce faisait la même chose et on a décidé mon mari et moi de tenter de lui faire faire un tit rot après pour qu'elle retete et habituellement après ça elle dors d'une masse car elle a pris son quota de lait ^^ mais bon ça marche avec la mienne pas sur que ça marche pour tout les bébés. En tout cas, ne désespère pas, la journée s'il dort, met le bien a la lumiere et la nuit pas de lampe forte, une veilleuse, ton bébé fera peut etre la distinction entre jour et nuit. bon courage à toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.