Vaccin rotarix (les majs c'est naz)

Discussions

Auteur
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 14:22
bonjour, je souhaite savoir en combien de fois ce fait ce vaccin! 2 ou 3 fois? Je fais mon budget "bébé" et vu le prix non remboursé de ce vaccin, je préfère prévoir à l'avance... merci pour vos réponses! :wink:
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 16:16
[quote:18e1203502="Debo_lina"]Ici en Belgique, le vaccin coute 10€ et on vaccine bébé deux fois :-) Bisous[/quote:18e1203502] En France c'est 70€ non pris en charge, ni remboursé. Mais bon, la pratique doit être la même :roll: Si des mamans de France, pouvaient me le confirmer, ça serait parfait! Merci Debo_lina
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 19:57
[quote:55ea2abe53="timétisse972"]bonjour, je souhaite savoir en combien de fois ce fait ce vaccin! 2 ou 3 fois? Je fais mon budget "bébé" et vu le prix non remboursé de ce vaccin, je préfère prévoir à l'avance... merci pour vos réponses! :wink:[/quote:55ea2abe53] Salut est ce que c'est le vaccin contre les gastro a rotavirus? je ne me souviens deja plus... si c'est celui là c'est en trois fois. ce n'est pas une piqure c'est des tubes a boire. faut compter 70 euros la dose. dans certaines regions de france c'est remboursé il faut chercher la pharmacie la moins cher il peut y avoir 20 euros de difference entre certaines pharmacie. voilà
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 20:13
Bonsoir, Moi j'ai fait vacciner ma fille donc je connais bien. Avec le rotarix, c'est en 2 fois. Si c'est l'autre labo c'est 3 fois. Il faut que tu te le fasses prescrire par le médecin comme ça c'est moins cher (je crois que je l'ai payé 68€ en décembre et janvier). L'autre est dans les 50€ mais il faut le faire 3 fois. Par contre, il y a plus de cellules couches à l'intérieur, mais le pédiatre m'a dit que le rotarix est largement suffisant. Voilà, si tu as d'autres questions, pas de soucis!!! :wink:
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2008 à 16:32
merci!!!! oui c'est le rotarix (68€) donc en deux fois.... merci beaucoup les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.