Posté le : 21-03-2008 à 22:04
[quote:fc00c75b87="christou55"][quote:fc00c75b87="sam43"]coucou,
Si tu le mouche bien c est deja ca, apres tu peux toujours lui surelever son matelas avec un livre ou un coussin, bien humidifier sa chambre avec un linge humide, lui mettre un supp bronchorectine pour qu il dorme mieu (c est a la menthe) et si ca persiste ben reconsulte ton doc il pourra peut etre te prescrire du pyvalone !! Bon courage ![/quote:fc00c75b87]
J'ai des suppos Coquelucedal , je ne sais pas si je peux lui donner ça. C'est à donner le soir justement, et c'est pour les bronches.[/quote:fc00c75b87]
Si c'est pour les bronches ça sert à rien de lui donner ça ! ton fils est enrhumé, donc c'est pas dans ses bronches. Moi mon fils est enruhumé depuis plus d'un mois, et ça passe pas!! :evil: j'arrete pas de l'emmener chez le pédiatre car j'ai justement toujours peur que ça descende dans les bronches et que ça se transformee bronchiolite mais non ! à chaque elle me dit que c'est que le nez et qu'au niveau des bronches : RAS !!
Pour moi elle me donne aucun medoc, que de l'eau salée st...ar et prorhinel + mouchage 4 à 5 fois / jours c'est tout ! mais bon mon fils n'a que 2 mois, le tien étant plus grand il a peut être droit à autre chose.
En revanche les huiles essentielles je te conseille pas, c'est pas bon pour les bébés je me suis déjà renseigné en pharmacie et c'est pas avant 2 ans et demi !
Voilà, je sais pas si j'ai pu t'aider
PS : la methode de mouchage de saphira est nikel et trés efficace, ma pédiatre m'a montré également cette technique, sans le mouche bébé, et c'est miraculeux comme il se sent bien aprés ! c'est un peu barbare (car il hurle ! :? ) mais bon c'est pour leur bien ! :wink:
Bisous