Bebe encombre du nez n'arrive pas a dormir!! Help

Discussions

Auteur
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 21:32
Bonsoir! Je ne sais plus quoi faire, bébé hurle dans son lit et à le nez très pris qui coule sans arrêt, j'ai beau utiliser le mouche bébé mais rien n'y fait. Que dois-je faire??!! Je suis désemparée...... :cry:
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 21:43
tu peux changer l eau de son lait commencer par la volvic puis faire 1/4 ou 1/2 de bib a l hepar ca debouche par contre l evian est connue pour constiper biz
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 21:44
[quote:df64b96537="christou55"]Bonsoir! Je ne sais plus quoi faire, bébé hurle dans son lit et à le nez très pris qui coule sans arrêt, j'ai beau utiliser le mouche bébé mais rien n'y fait. Que dois-je faire??!! Je suis désemparée...... :cry:[/quote:df64b96537] Bonsoir, As tu utilisé le sérum physiologique? Le pédiatre m'a dit que si bébé avait le nez encombré, il fallait le lui laver avec du sérum phy six à huit fois par jour! Il faut lui basculer la tête sur le coté, introduire le flacon dans sa narine la plus haute et appuyer, le liquide doit resortir dans l'autre narine. Refaire l'opération de l'autre côté. Mon fils déteste ça, mais il se sent beaucoup mieux après, c'est super efficace. personnellement, on m'a toujours déconseillé les mouche bébé!
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 21:48
[quote:acd81c0069="safira88"][quote:acd81c0069="christou55"]Bonsoir! Je ne sais plus quoi faire, bébé hurle dans son lit et à le nez très pris qui coule sans arrêt, j'ai beau utiliser le mouche bébé mais rien n'y fait. Que dois-je faire??!! Je suis désemparée...... :cry:[/quote:acd81c0069] Bonsoir, As tu utilisé le sérum physiologique? Le pédiatre m'a dit que si bébé avait le nez encombré, il fallait le lui laver avec du sérum phy six à huit fois par jour! Il faut lui basculer la tête sur le coté, introduire le flacon dans sa narine la plus haute et appuyer, le liquide doit resortir dans l'autre narine. Refaire l'opération de l'autre côté. Mon fils déteste ça, mais il se sent beaucoup mieux après, c'est super efficace. personnellement, on m'a toujours déconseillé les mouche bébé![/quote:acd81c0069] Oui je n'arrête pas!!
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 21:52
Et bien, je n'ai pas d'autres solutions, vraiment désolée! Emmène le chez le médecin, s'il est enrhumé, il lui prescrira peut être des médoc qui le soulageront. Sinon, je sais pas si ça se fait pour le bébé, mais ce qui marche pour les adultes c'est les bains vapeur (du visage) avec un peu d'huile essentielle d'eucalyptus! ça désobstrue bien le nez!
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 21:52
coucou, Si tu le mouche bien c est deja ca, apres tu peux toujours lui surelever son matelas avec un livre ou un coussin, bien humidifier sa chambre avec un linge humide, lui mettre un supp bronchorectine pour qu il dorme mieu (c est a la menthe) et si ca persiste ben reconsulte ton doc il pourra peut etre te prescrire du pyvalone !! Bon courage !
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 21:54
[quote:dfd0f3ecf2="sam43"]coucou, Si tu le mouche bien c est deja ca, apres tu peux toujours lui surelever son matelas avec un livre ou un coussin, bien humidifier sa chambre avec un linge humide, lui mettre un supp bronchorectine pour qu il dorme mieu (c est a la menthe) et si ca persiste ben reconsulte ton doc il pourra peut etre te prescrire du pyvalone !! Bon courage ![/quote:dfd0f3ecf2] J'ai des suppos Coquelucedal , je ne sais pas si je peux lui donner ça. C'est à donner le soir justement, et c'est pour les bronches.
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 21:56
coquelusedal c pareil que bronchorectine je sais que mon fils ne le supporte pas, il se reveil la nuit si je lui en met un ! il a une toux ton bébé ou c est juste le nez ?
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 21:58
Pour l'instant c'est le nez depuis hier soir. Très pris et qui coule sans arrêt mais parfois il tousse aussi (mais comme il bave aussi beaucoup à cause des dents :roll: ).
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 22:01
Tu peux toujours lui en mettre un cette nuit ! tu verras comment ca se passe ! ou pour etre sur passe un petit coup de fil au medecin de garde il te donnera plus de conseil ! Bon courage ma belle dur dur de voir nos bébé malade !
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 22:04
[quote:fc00c75b87="christou55"][quote:fc00c75b87="sam43"]coucou, Si tu le mouche bien c est deja ca, apres tu peux toujours lui surelever son matelas avec un livre ou un coussin, bien humidifier sa chambre avec un linge humide, lui mettre un supp bronchorectine pour qu il dorme mieu (c est a la menthe) et si ca persiste ben reconsulte ton doc il pourra peut etre te prescrire du pyvalone !! Bon courage ![/quote:fc00c75b87] J'ai des suppos Coquelucedal , je ne sais pas si je peux lui donner ça. C'est à donner le soir justement, et c'est pour les bronches.[/quote:fc00c75b87] Si c'est pour les bronches ça sert à rien de lui donner ça ! ton fils est enrhumé, donc c'est pas dans ses bronches. Moi mon fils est enruhumé depuis plus d'un mois, et ça passe pas!! :evil: j'arrete pas de l'emmener chez le pédiatre car j'ai justement toujours peur que ça descende dans les bronches et que ça se transformee bronchiolite mais non ! à chaque elle me dit que c'est que le nez et qu'au niveau des bronches : RAS !! Pour moi elle me donne aucun medoc, que de l'eau salée st...ar et prorhinel + mouchage 4 à 5 fois / jours c'est tout ! mais bon mon fils n'a que 2 mois, le tien étant plus grand il a peut être droit à autre chose. En revanche les huiles essentielles je te conseille pas, c'est pas bon pour les bébés je me suis déjà renseigné en pharmacie et c'est pas avant 2 ans et demi ! Voilà, je sais pas si j'ai pu t'aider PS : la methode de mouchage de saphira est nikel et trés efficace, ma pédiatre m'a montré également cette technique, sans le mouche bébé, et c'est miraculeux comme il se sent bien aprés ! c'est un peu barbare (car il hurle ! :? ) mais bon c'est pour leur bien ! :wink: Bisous
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 22:06
Merci pour vos conseils. Il a du mal à s'endormir, dès qu'il commence, il se met à hurler. Il a l'air de se calmer on dirait, mais c'est vrai que c'est difficile de supporter les pleurs de son bébé. :oops: Je vous tiendrai au courant........
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 22:08
[quote="cecile13015"][quote="christou55"][quote:9dbea1c629="sam43"] En revanche les huiles essentielles je te conseille pas, c'est pas bon pour les bébés je me suis déjà renseigné en pharmacie et c'est pas avant 2 ans et demi ! [/quote:9dbea1c629] Merci de m'avoir corrigé! :wink:
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2008 à 09:02
:wink: :wink: :wink: Apres 4 bronchiollite je commence a etre rodée lol ! Bon week les filles !
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2008 à 12:21
[color=darkblue:7bade81073]mon bebe avait aussi ce genre de selles quand je l ai passé au gallia digest premium, mon medecin m avait juste conseillé de lui faire boire 50ml d eau ( aromatisé a la fleur d oranger ) et apres au bout d une semaine selles molles tout le temps, je n ai pas changé l eau, et tout est revenu dans l ordre ! bon courage [/color:7bade81073]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.