Qui utilise Debridat?

Discussions

Auteur
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 23:00
Coucou les mamans, Voilà,après 2 jours de grosses colliques avec beaucoup de pleurs,le médecin m'a prescrit du débridat pour mon loulou de 2 semaines!!! J'aurais voullu savoir si :arrow: ça avait marché pour vos p'tits bouts et :arrow: au bout de cbien de tps on voit une amélioration? C'est tellement dur de voir mon loulou hurlé comme ça de douleur sans pouvoir rien faire :cry: Bises et bonne soirée
sab83 132 messages
sab83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 23:23
mon fils qui a aujourd'hui 4 ans a fait les colliques du nourrisson c'etait terrible au point d'aller aux urgence, on a tout essayer eau de chaux, homeopathie, tisane baby soif et mêmes le lait spécial transit et rien de tout ca n'a eu d'effet quand il a eu 2 mois grosse crise donc direct aux urgences et la il lui on donner du débridat 2 heures après il dormait comme un ange donc merci le débridat je lui en ai donné jusqu'a ses 3mois et j'ai regretter qu'on me les pas donner plus tot voila pour ma part, si ca peut t'aider :wink:
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 08:07
mon fils a un mois et demi et prend du debridat depuis un mois parce que j'en pouvais plus de le voir souffrir comme ca. Moi j'ai vu une nette amelioration par rapport au debut meme s'il a encore de temps en temps des coliques, d'ailleurs je lui donne aussi de la calmosine et ca pour le coup c'est efficace, des qu'il l'avale il se calme direct et il n'a plus mal. En tout cas j'espere que ca va bientot s'arreter ces coliques parce que des medocs à un si petit bébé ca me fait un peu mal au coeur, mais bon c'est pour son bien...
boutchinou 358 messages
boutchinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 10:39
Bonjour, pour mon petit bout aussi débridat depuis hier et ça a l'air de marcher. Je me demandais simplement s'il fallait suivre les recommandations sur la boîte : 3 fois par jour... ça me semble peu, non? Bonne journée
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 15:36
Bonjour, Pareil que vous toutes...ma petit puce avait des coliques qui la faisait se tordre de douleurs!! Du coup j'ai suivi les conseils de certaines forumeuses (merci les filles!!) et j'ai demandé du débridat à mon doc à la visite des 1 mois... Et là miracle!!!!!! Du jour au lendemain, plus rien!!! Au début je lui en donné matin, midi et soir. La semaine suivante j'ai voulu diminuer car çà avait l'air d'aller mieux et puis c'est quand même un médoc!! et Depuis 2 semaines, je ne lui en donne que le soir...et çà a l'air d'aller! En tous cas, elle fait ses nuits depuis ses 1mois et demi et je pense que mine de rien, le débridat l'y a bein aidé! Merci encore!!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 15:43
[quote:c8028f442d="netlye"]Bonjour, Pareil que vous toutes...ma petit puce avait des coliques qui la faisait se tordre de douleurs!! Du coup j'ai suivi les conseils de certaines forumeuses (merci les filles!!) et j'ai demandé du débridat à mon doc à la visite des 1 mois... Et là miracle!!!!!! Du jour au lendemain, plus rien!!! Au début je lui en donné matin, midi et soir. La semaine suivante j'ai voulu diminuer car çà avait l'air d'aller mieux et puis c'est quand même un médoc!! et Depuis 2 semaines, je ne lui en donne que le soir...et çà a l'air d'aller! En tous cas, elle fait ses nuits depuis ses 1mois et demi et je pense que mine de rien, le débridat l'y a bein aidé! Merci encore!![/quote:c8028f442d] Coucou j'ai commencé à lui en donner hier soir dc au total ça fait 3fois que je lui en donne et pour l'instant je ne vois pas gd chose de changé!!! :cry: J'en pleurerais........;; Ca met du temps à agir?à votre avis ds combien de tps mon loulou sera soulagé? Car le seul moyen pour le calmer c'est de le mettre au sein mais c'est pas évident pour moi (et mes seins :wink: ) Bisous
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2008 à 15:17
Tu sais malheureusement le débridat ne fonctionne pas à tous les coups! tu as alors d'autres options: calmosine, pediakid bébégaz, eau de chaux, gel de polysiane (je crois!!!) la bouillote seche c'est pas mal non plus!! J'espère que çà pourra t'aider!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.