Pourquoi elle ne fait pas caca toute seule

Discussions

Auteur
magmag2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 19:20
bonsoir a toutes ma fille depuis sa naissance ( aujourd hui 5 mois ) a des probleme de digestion suite a une allergie au proteines a 1mois 1/2 on la passer au lait petit junior avec volvic , a vrai dire je sais pas trop se qu elle a et les medecins m annonce un diagnostique different . du moment que son colon et "occuper par caca" elle se tortille et n arrive pas a expulsser les medecins m on dit 1 sur 2 bibi d hepar pendant 3 jours mes rien changer si j arrete l hepar c est mouler et sec a lui faire saignier son petit trou.... aujourhui elle boit 4*210 (dont 1 bibi du matin d hepar) mais meme avec l hepar qui lui donne des cacas liquide elle se tor et n expulse pas alors je suis obliger de lui mettre un suppo de glisserine si je ne fait rien elle fait caca 1 fois tous les 2 jours super mouler mais n hurle pas ... on ma aussi dit que sa pouvait etre une signe de desydratation j ai beau lui donner des bibi d eau entre se des bibi de lait ca change rien on ma dit aussi de lui faire des bibi de 240 avec 7 messure de lait ( dose d un 210 ) pour que le lait soit plus diluer et qu elle et plus d apport d eau mais rien non plus .... je ne peux pas changer de lait a cause de l allergie ... en plus de ca elle regurgite beaucoup car suite a ce probleme elle a des spasme intestineaux .... les medecin mon annoncer des plusieurs chose a fin de me dire " en faite on sais pas " collique puis constipation puis allergie puis rgo puis dents et on sais pas et vous quand pensez vous comment sa ce passe pour vous
Guest297582
26 messages
Guest297582
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 19:29
bonsoir, Je viens de te lire, ca ne doit pas etre evident. Pourquoi tu ne commences pas la diversification, peut etre qu'en mangeant des petits pot de legumes et de fruits ca irai mieux. Bonne soirée
magmag2 205 messages
magmag2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 19:44
suite a son allergie on ma dit qu il vallait mieux eviter toutes alimentatios avant 6 mois et encore petit a petit ... j ai rendez vous le 27 mars a la pmi il vont surment me faire commencer mais j avoue avoir penser a commencer contre avis medical ... car ra le bol ... mais je n ose pas car c est ma premiere et frenchement je ne sais pas comment mi prendre ...
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 19:51
c'est peut etre pas une mauvaise idée de commencer la diversification comme dit mylene82... elle a 5 mois c'est déjà bien, et puis tu dis toi meme que les médecins ont tous des avis contraires et qu'ils ne savent pas pourquoi elle a ces problemes intestinaux... essaye peut etre un légume neutre genre carotte, et puis tu vois comment elle réagit. Si tu vas à la pmi le 27, ils pourront sans doute t'aider plus... bon courage à toi et ta puce.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 20:53
surtoutn pas la carotte car ca constipe!!!! essaie d'autre aliment qui ont un effet laxatif!!style compote de fruit (pomme) mais surtout pas de banane
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 06:37
ma fille a exactement le même problème, elle est allaitée mixte depuis 1 mois 1/2. Elle a 4 mois 1/2 et dans 1 mois je passe à la diversification, fruit et légume pleins de fibres pour l'aider à digérer et à évacuer. Biz :wink:
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 10:09
[quote:dd8e7ebcbf="pas06"]surtoutn pas la carotte car ca constipe!!!! essaie d'autre aliment qui ont un effet laxatif!!style compote de fruit (pomme) mais surtout pas de banane[/quote:dd8e7ebcbf] ah oui la carotte ca peut constiper oops!!!!! PARDON!!! mais bon, il est conseillé de commencer par les légumes, et non un fruit... Donc un légume cuit avec des bonnes bonnes firbres :)
julien1 102 messages
julien1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 10:48
bonjour j'ai lu ton message qui m'a ramenée 3 mois en arriére ma fille lisa qui a aujourd'hui 6mois et demi souffrait depuis sa naissance de difficultés pour faire ses selles j'ai essayé les bibs d'hépar ça ne lui faisait rien alors contre l'avis du médecin de la pmi j'ai commencé la diversification à 4mois et là miracle : de belles selles tous les jours, sans difficultés et sans avoir du prendre de médicaments j'ai commencé pa haricots verts en petits pots de légumes et pommes pruneaux pour les fruits voilà bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.