Petits sursauts

Discussions

Auteur
nathy078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 14:45
ma puce eliza va avoir bientôt 7 mois et j'ai remarqué que parfois elle avait comme des sursauts au niveau des bras et des épaules je vois le pédiatre la semaine prochaine je vais lui en parler...j'ai regardé un peu sur internet et ils parlent souvent de crises d'epilepsie je stresse un peu du coup maintenant je n'arrête pas de l'observer.... vos bébés ont ils parfois des mouvements incontrôlé comme ça???? merci pour vos réponses biz nath
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 14:58
bjr !! je crois que des fois internet ca sert + à faire flipper qu'autre chose!!! les crises d'épilepsie c'est loin d'etre que des sursauts :wink: les p'tits sursauts elle les fait en dormant je parie? décris les, mais vu comme ca c'est super normal, y a des petits qui entre 2 cycles de sommeil profond font des sursauts
nathy078 168 messages
nathy078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 15:02
bonjour tu as tout a fait raison internet c'est trop flippant pour moi .... non quand elle dort elle est calme et ne sursaute pas c'est plutôt dans la journée quand elle joue et qu'elle est contente.... je vais en parler à mon pédiatre la semaine prochaine suis parfois une maman angoisée grrrrrrr pas facile merci pour ta réponse en tout cas nathalie [quote:c6c4bbfd3b="vaiana05"]bjr !! je crois que des fois internet ca sert + à faire flipper qu'autre chose!!! les crises d'épilepsie c'est loin d'etre que des sursauts :wink: les p'tits sursauts elle les fait en dormant je parie? décris les, mais vu comme ca c'est super normal, y a des petits qui entre 2 cycles de sommeil profond font des sursauts[/quote:c6c4bbfd3b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.