Que pensez vous des eponges douceur pour le bain de bebe ?

Discussions

Auteur
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 14:05
Bonjour à toutes , :D J'ai acheté une éponge douceur pour le bain de bébé , d'après ce qui est écrit dessus , c'est super !!!! Mais je me demandais si c'est bien hygiènique ? Et on doit la changer souvent je pense , comme un gant de toilette classique !!! L'avez vous utilisé pour votre bébé ? Merci d'avance pour vos réponses :D Bonne journée :wink:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 14:11
je ne suis pas certaine que ce soit trés hygiénique effectivement... C'est un peu comme les "fleur de bain" que certaines femmes utilisent ou les gants de toilette: ce sont des nids à bactéries. A moins d'en changer tous les jours.....
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 14:23
C'est bien ce que je me disais :? Mais les gants de toilette , ça doit leur arracher la peau , non ? :? Vous prenez quoi vous les filles ? Vos mains ????? :lol: Je me pose des milliers de questions , c'est le 1er qui va arriver , et en regardant les rayons , je me demande si certaines choses sont vraiment utiles !!!! Comme cette éponge d'ailleurs !!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 14:33
pareil, c'est mon premier, et je compte le laver avec mes mains. C'est ce qu'il y a de plus doux de toutes facons ;)
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2008 à 14:46
salut! je pense aussi que l'éponge n'est pas très hygénique... :? vaut mieux je pense les laver à la main au début, rien ne vaut les petites caresses de maman ou papa ! (du moins quand ils sont bébé et pas très sales ) ou alors au gant à condition d'en prendre un propre à chaques fois bien sur :wink: :arrow: non un gant ne lui arrachera pas la peau lol
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 15:23
Moi je le lave avec les mains depuis sa naissance ... aucun souci ! Et j'aime bien sentir sa peau tute duce :lol: :lol: J'avais acheté aussi une eponge naturel et en fait j'ai pas trouvé ça si doux que ça... alors il s'en sert de jouet, il adore la mettre dans l'eau et la presser :roll: Biz'
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 15:26
Merci les filles d'avoir répondu à mes questions ... idiotes :oops: :lol: Je ferai aussi avec mes mains , alors , même si j'ai la peau très sèche :oops: :cry: :lol: Quoiqu'en été , ça ira mieu :lol: :lol: :lol:
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2008 à 15:28
T'inquiète pas il n'y a pas de questions idotes ici ! :wink:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 20:50
coucou n'utilise pas ça ma pédiatre me l'a déconseillé le mieux ce sônt les mains
leinanotreamo 126 messages
leinanotreamo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 00:42
Coucou. Moi j'ai lavé ma puce avec les mains de sa naissance à ses 9 mois, j'ai arrété et je l'a lave avec un gant de toilettes que je change régulièrement, mais les éponges c'est pire que les gants, c'est peut être doux mais c'est pas trés hygiénique, après moi j'ai acheté des gants de toilette doux tu trouve ça en grande surface, ma puce ne s'en plaint pas. Voilà bonne fin de grossesse
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 10:29
Merci à toutes pour vos infos , je vais me débarrassée de cette inutile éponge pas hygiénique du tout :? A se demander pourquoi ils en vendent :roll: N'hésitez pas à me faire part de vos techniques , c'est avec plaisir que je les lis :D Et permet surement à d'autres Mamans de s'informer comme moi :wink:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 11:30
Coucou, Ben moi, j'ai toujours lavé ma puce avec mes mains !!! J'aime pas du tout les gants, ni éponge, ni fleur, je trouve pas ça très hygiénique !!! voilà ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.