Posté le : 19-03-2008 à 15:52
Hé bien j'ai été à la PMI qui m'a dit que c'était peut etre un reflu, alors je vais lui preparer son ptit lit... :wink: on verra la suite :D
[quote:7932f31956="jouille"]Salut Emma,
J'espère que la PMI t'a aidé, je suis allée à celle de l'Ave d'Argenteuil, je n'ai jamais trouvé leur aide très précieuse.. simple avis perso.
Les cris dans la nuit, je connais, Lucie aussi fait des RGO mais je pense que ça vient plutôt de rêves parce qu'en fait, elle dort toujours à moitié, on lui remet la teuteute dans la bouche et elle pionce à nouveau, sauf nous :evil: , sympa la fille! Parfois même, on n'a pas le temps de trouver la teuteute perdu dans les méandres de sa turbulette qu'elle s'est tue et dort à points fermés...
Comme ta pitchoune est toute petite encore, c'est sans doute de faim qu'elle se réveille et à cet âge, je ne crois pas que ça existe un bébé qui se réveille en gazouillant,en général, c'est assez stressant quand tu es tirée de ton sommeil par des cris stridents.
Tu devrais bientôt avoir RDV avec ton pédiatre, parle lui en.
on se cause plus tard sur msn?! je ne sais même pas comment s'est passé ton accouchement!!
biz[/quote:7932f31956]