Osteopathe

Discussions

Auteur
sabrina068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 19:21
Coucou les filles !! Ce matin je suis allée voir un ostéopathe pour ma petite qui à 2 mois. Elle a pas mal de colique, à le crane un peu déformé ( a for ce de rester sur le dos). Je la sors du cosi et super mal me dit elle ne jamais la prendre sous les aisselles, mais sous les fesses et sous la tête la honte :oops: Pareil pour la mettre de Côté une main sou sles fesses et l autre sous la tête mais je galère à fond j arrive pas. :( Je suis sortie de là mais je culpabilisais à fond j ai rien fait comme il fallait. Elle m a dit de la mettre de côté pendant la journée !! Elle l a manipuler pour ses coliques, et decoincer au niveau de l epaule j espere que ça va donner des résultats. Est ce que quelqu un à eu des résultats ???
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 20:55
bonsoir ha bah dis donc je me sens super mal en lisant vos message : je fais tout de travers alors : je le prends sous les aisselles et je soulève ses pieds pour le change :oops: a+
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2008 à 11:11
ouais moi il m'arrive aussi de le prendre sous les aisselles ! mais seulement depuis qu'il tient mieux sa tete.... pour mon premier une pediatre nous aviat montré qu'on pouvait le tenir suspendu dans les airs en mettant une main sous sa nuque te l'autre sous ses fesses....cette position et l'apesanteur les rassure car c'est un peu comme dans le bidon.... en tout cas, mon premier se calmait comme ca, et le second adore aussi quand papa le fait.... et ca fait les bras de papa :wink: par contre pour le change, je fais comme tout le monde je leve les jambes par les chevilles, et à la mater ils faisaient comme ca aussi ! d'ailleurs les soulever par les fesses avec une couche pleine :shock: euh...... je dois etre blonde dur ce coup là ! :lol:
Guest97147
172 messages
Guest97147
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 15:30
je suis comme vous sauf que comme ma puce dort sur le côté je peux pas vraiment la prendre par les aisselles donc c la nuque et les fesses , mais autrement pour le coup de la couche :shock: :oops: bah moi aussi je dois être blonde car à part le fait de s'en mettre plein les mains bah désolé mais moi c par les chevilles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.