Posté le : 18-03-2008 à 16:32
[quote:92db6c3a98="Kalyth"][quote:92db6c3a98="chouny"]allez je lance le débat !
avantage/inconvénient ???
je pense que je donnerai le pouce à mon bébé il parrait que les bébés qui sucent le pouce sont plus calme...il parrait! :roll:
qu'en pensez vous???[/quote:92db6c3a98]
[color=darkred:92db6c3a98][b:92db6c3a98][u:92db6c3a98]Bonjour ?[/u:92db6c3a98][/b:92db6c3a98][/color:92db6c3a98]
Enfin bref :roll:
C'est débile, non, un bébé au pouce n'est pas plus calme, il faut se méfier des "il parait que", parce qu'il parait qu'Elvis s'est réincarné en pomme de terre, nevermind !
Anyway, le mieux, c'est aucun des deux ! Donc y'a pas a penser a "donner le pouce" ou la tétine. De toutes facons, ne reve pas, ton bébé prendra ce qui l'interesse ! Julie n'a jamais eu besoin de tétine, aucun besoin de succion, par contre Jeanne enormement, du coup elle a eu une tétine des 8 jours.
D'autre part, le pouce déforme beaucoup plus le palais que les tétines d'aujourd'hui, alors si tu veux eviter d'eventuels problemes d'orthodontie, mieux vaut eviter.
@+[/quote:92db6c3a98]
:arrow: Olàlà Kalyth toutes mes excuses j'ai oublié de dire bonjour !!!
pas la peine de soulever ce détail à chaque fois que quelqu'un oublie de dire bonjour sinon tu vas avoir du boulot !! ça alors...c dingue!
ceci dit merci de ta réponse