Gaz

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 23:12
Coucou à toutes! Dans la série pas bol... mon loulou a été diagnostiqué RGO la semaine dernière donc on a du Mopral depuis 3 jours Sinon il a aussi énormément de gaz et a un transit assez ralenti (une selle tous les deux jours) Est-ce que les gaz sont liés au RGO ou est-ce encore un autre problème A l'hôpital ou il a été diagnostiqué RGO ils lui ont fait une écho pour vérifier qu'il n'y avait pas de problèmes aux intestins et ils ont vu qu'il y avait énormément d'air... Les médecins de l'hôpital m'ont dit que pour les gaz on pouvait rien faire :cry: :cry: :cry: :cry: J'ai du Débridat vous pensez que je peux lui donner? Ca fait effet contre les gaz? J'en ai marre de voir souffrir mon petit amour :cry: :cry: :cry:
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 23:40
Ton bébé est-il allaité ?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 00:00
[quote:b8ecc744ce="Lilyangel81"]Ton bébé est-il allaité ?[/quote:b8ecc744ce] Non plus depuis 2 semaines environ cela dit il avait également des gaz quand il était allaité exclusivement. Il a des gaz depuis sa naissance :?
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 00:02
[quote:3db370ddf9="Petite Che"][quote:3db370ddf9="Lilyangel81"]Ton bébé est-il allaité ?[/quote:3db370ddf9] Non plus depuis 2 semaines environ cela dit il avait également des gaz quand il était allaité exclusivement. Il a des gaz depuis sa naissance :?[/quote:3db370ddf9] dans ce cas je peux pas t'aider car avec l'allaitement on peut voir du coté de ce que mange la maman ... désolée
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 11:44
mon fils souffre également de gaz depuis sa naissance!! là je suis passeer au bib et apparement il en a encore!! mon medecin lm'a confirmer le fait que c'est parce que c un nerveux!! son pere fait pareil :oops: bref pour le soulager je tente tout mais a part la patience et des massages!!! il ny as pas de remede miracle!!demande a ton pediatre mais le debridat peux lui faire du bien!!
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 12:11
ma puce prend aussi mopral et aussi bcp de gazs, je lui mets 0,5ml de pediakidgaz dans 1 biberon sur 2, ca enleve pas les gazs mais ca aide a les sortir sans la faire souffrir. c a base de plantes ca se trouve en pharmacie
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 21:42
[quote:2dfd2c910b="melodieg"]ma puce prend aussi mopral et aussi bcp de gazs, je lui mets 0,5ml de pediakidgaz dans 1 biberon sur 2, ca enleve pas les gazs mais ca aide a les sortir sans la faire souffrir. c a base de plantes ca se trouve en pharmacie[/quote:2dfd2c910b] Ah tiens je vais peut être essayer cela alors! De toute façon je tente un peu tout car c'est vrai que c'est très pénible ces gaz!
Ofira 38 messages
Ofira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 13:36
Contre les gaz, ma pédiatre a prescrit à ma puce du bédélix (1/2 sachet par jour dans un petit bib d'eau)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.