3 jours d'hopital

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 21:45
Bonjour à toutes! Je voulais vous faire partager nos péripéties de la semaine dernière avec mon petit loulou de 15 semaines! Jeudi dernier mon petit chou a hurlé de 12h à minuit :cry:, je suis allée aux urgences au bout de 4h de pleurs inexpliquées et ils nous ont gardé jusqu'à ce matin, mon pauvre chou aurait un reflux interne, il ne rejette rien par contre. En plus il est assez constipé donc des douleurs en plus Là nous avons un traitement de Mopral 10 mg pendant 6 semaines, j'espère vraiment que ça va faire effet. Il a plus vraiment eu de crise à part un peu vendredi et cet après midi car rot coincé mais c'était vraiment le stress, 12h de pleurs, de cris de douleurs, psychologiquement c'était vraiment dur! :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.