Que faire pour le soulager???

Discussions

Auteur
maman65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 16:32
bonjour!! voila je m'explique,je crois que mon bibou a des colliques,apres le bibi il se réveille et pleure pleure pleure comme tout.il se tord dans les sans,il devient tout rouge,s'étend.bref ca se voit qu'il a mal.j'arrive à le calmer au bout d'un moment en lui massant le ventre tout en le bercant. donc est ce que c'est bien des colliques et si oui comment le soulager? car ca fait mal au coeur de le voir dans cet état. merci de vos réponses.bises
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 16:34
coucou, il existe un produit homéopathique appelé Calmosine. Ca marche pour certain bb, mais pas le mien :(
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 17:08
ma puce aussi fais des coliques , je lui colle le ventre contre mes sein elle sapuis la tete sur mon epaule , , enfaite cest la ma chaleur qui la soulage , essaye sa pourra aider moi sa marche :)
lilouli2 276 messages
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 23:35
Bonsoir, Tu lui donnes des bibs? et avec quel lait artificiel? Autrement, oui, c'est bien de masser le ventre, de porter bébé coller sur soi. Mais si tu donnes des bibs, alors: - Vois si les tétines conviennent (caoutchouc, silicones, avec ou sans débits, bouts ronds ou physiologiques...???) - Est-ce que tu donnes un lait épaissi ou classique??? le lait épaissi limite les coliques et régurgitations (Enfin ça dépend des bébés aussi...) - Tu prépares comment les bibs?...tu donnes à températures ambiante ou chauffé??? Enfin, voilà, donnes-nous plus d'infos :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.