Posté le : 18-03-2008 à 11:53
[quote:d9a463fec6="Petit-Ange"]Salut!
Mon fils a presque 6 mois, et je sais que ses gencives le travaille depuis plusieurs mois déjà, mais aucune dent n'a encore percée. Il n'a jamais vraiment fait ses nuits dans le sens qu'il se réveille toujours pour boire au sein, mais normallement, il se rendort vite et très bien. Mais là, depuis 1 semaine, c'est carrément l'horreur!! À l'heure du couché, il ne s'endort plus seul, se réveille plusoeurs fois en soirée et durant la nuit, il est difficile à rendormir et chigneux en plus!!!
Je crois toujours que ce sont ses dents et un peu d'eczéma. Toutefois, il ne fait pas de fièvre, mais il a eu quelques baisse d'appétit.
Ce soir, je lui ai donné une goutte de cataire, une plante qui m'a été recommandée par une naturopathe qui est bonne pour les bébés et qui aide à dormir. Hé bien Raphaël s'est endormit au sein, Je l'ai couché sans même qu'il se réveille, et il dort depuis 3h30...miracle!!!
Alors je te recommende la cataire (une goutte avant le coucher et une goutte s'il se réveille durant la nuit. Le gout ne semble pas rebutant).
Bonne chance!
Anne :D[/quote:d9a463fec6]
bonjour,
le cataire c'est une plante ?
tu trouves ça où ? quels sont les indications et les effets du cataire ?