Mal aux dents ?????

Discussions

Auteur
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 14:51
Bonjour à toutes, Depuis quelques jours mon fils de 6 mois 1/2 rale quand je lui donne son ptit pot. Je pensais à un mal de gorge mais apres il se calme et boit son biberon correctement donc pas ca. Mais est ce que ca serai les dents ? ca fait un bout de temps que ca travaille :roll: j'ai l'impression qu'il a de plus en plus mal. Dors mal pendant la nuit alors qu'il dormait si bien et pourtant je lui donne du doliprane car un peu de fievre. Ce soir je vais tenter le suppo chamomilla, on verra bien :roll: C'est enervant de le voir souffrir comme ca alors qu'il y a pas de dent en vue :( Dites moi ce que vous pensez svp ! amities Cécile
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 15:02
excusez moi j'avais fait une petite erreur de frappe ! biz :lol:
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 21:53
coucou c'est possible que ses gencives le travaillent, mon fils quand çà lui arrive ne boit que du lait: pas de petits pots , pas de yaourt, pas de fromages, du lait et c'est tout. Alors je lui donne du lait, ensuite il remange et redort aussi normalement. Ca va passer, il n'y a que patience à prendre (plus facile à dire qu'à faire)
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 03:37
Salut! Mon fils a presque 6 mois, et je sais que ses gencives le travaille depuis plusieurs mois déjà, mais aucune dent n'a encore percée. Il n'a jamais vraiment fait ses nuits dans le sens qu'il se réveille toujours pour boire au sein, mais normallement, il se rendort vite et très bien. Mais là, depuis 1 semaine, c'est carrément l'horreur!! À l'heure du couché, il ne s'endort plus seul, se réveille plusoeurs fois en soirée et durant la nuit, il est difficile à rendormir et chigneux en plus!!! Je crois toujours que ce sont ses dents et un peu d'eczéma. Toutefois, il ne fait pas de fièvre, mais il a eu quelques baisse d'appétit. Ce soir, je lui ai donné une goutte de cataire, une plante qui m'a été recommandée par une naturopathe qui est bonne pour les bébés et qui aide à dormir. Hé bien Raphaël s'est endormit au sein, Je l'ai couché sans même qu'il se réveille, et il dort depuis 3h30...miracle!!! Alors je te recommende la cataire (une goutte avant le coucher et une goutte s'il se réveille durant la nuit. Le gout ne semble pas rebutant). Bonne chance! Anne :D
nath14 355 messages
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 11:53
[quote:d9a463fec6="Petit-Ange"]Salut! Mon fils a presque 6 mois, et je sais que ses gencives le travaille depuis plusieurs mois déjà, mais aucune dent n'a encore percée. Il n'a jamais vraiment fait ses nuits dans le sens qu'il se réveille toujours pour boire au sein, mais normallement, il se rendort vite et très bien. Mais là, depuis 1 semaine, c'est carrément l'horreur!! À l'heure du couché, il ne s'endort plus seul, se réveille plusoeurs fois en soirée et durant la nuit, il est difficile à rendormir et chigneux en plus!!! Je crois toujours que ce sont ses dents et un peu d'eczéma. Toutefois, il ne fait pas de fièvre, mais il a eu quelques baisse d'appétit. Ce soir, je lui ai donné une goutte de cataire, une plante qui m'a été recommandée par une naturopathe qui est bonne pour les bébés et qui aide à dormir. Hé bien Raphaël s'est endormit au sein, Je l'ai couché sans même qu'il se réveille, et il dort depuis 3h30...miracle!!! Alors je te recommende la cataire (une goutte avant le coucher et une goutte s'il se réveille durant la nuit. Le gout ne semble pas rebutant). Bonne chance! Anne :D[/quote:d9a463fec6] bonjour, le cataire c'est une plante ? tu trouves ça où ? quels sont les indications et les effets du cataire ?
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2008 à 03:04
Salut! Désolée, j'ai été longue à répondre! Donc pour la cataire, c'est un extrait de plante qui a des effets calmants et relaxants qui poussent au sommeil. On recommane un maximum de 3 gouttes par jour pour les bébés, et de ne pas donner les 3 en même temps. Pour ce qui est des places où s'en procurer, je peux difficilement vous informer, car j'habite à Montréal. Toutefois, dans un commerce d'aliments et (ou) de produits naturels, vous devriez trouver sans problème. En espérant vous avoir aider!! Au plaisir, Anne :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.