Bebe pousse et ca lui fait mal

Discussions

Auteur
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 13:50
bonjour, mon bebe pousse (colliques) ca lui fait tellement mal qu'il en pleure avez vous des techniques pour le soulager ??? merci celineseb
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 14:01
Ma fille de 14 jours a le meme probleme je la met couché sur mes genous sur le ventre et lui tapote les fesse ca la calme bien . Essaye pour voir ! bonne chance.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 14:04
salut alors moi les colliques je connais c mon rayon car mon fils en a depuis la maternité!! voici les ingredients pour lutter contre les colliques: -bcp de patience!!! -des massages circulaires sur les intestins de bébé -un peu de gym douce pour bébé ( lui ramener doucement les jambes pliées vers le ventre plusieur fois car ca fait peter) -essayer calmosine c sans ordonnance en pharmacie et tu peux en donner a tout age (le mien a commencé a 3semaines) voila alors obn courage car c pas la joie!! ni pour eux ni pour nous
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 15:32
coucou, Axel a eu des colliques de la maternité et encore aujourd hui a 8 mois il a beaucoup de gaz, je le mettais en position d allaitement avec une sucette, et ca la calmé bien, je lui donné aussi colocynthis en homéo 3 granules avant le bib ! Bon courage ce n est vraiment pas facile de les voir souffrir !
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 19:00
mon fils a le meme probleme la nuit. en fait vers 6h30 a chaque fois..... au final je l'assois son dos contre mon ventre, ses jambes repliées en tailleur et je lui masse le ventre de facon circulaire avec le plat de la main...en general j'obtiens les gazs qui ne passaient pas ou au mieux les selles....et tout le monde peut se rendormir ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.