Y en a marre de cette fievre

Discussions

Auteur
201 messages
Guest292791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 13:29
salut a toutes mon fils de 13 mois ma fait de la fievre dans la nuit de vendredi a samedi donc doliprane de l'eau tous nu et au dodo le lendemain matin toujours de la fievre, l'apres midi j'appelle le 15 m'envoie au medecin de garde qui lui prescrit de l'advil et me dit qu'il faut revenir si autre symptomes (vomissement,diarrhe etc le dimanche toujours de la fievre et rien d'autre arrive le soir mon petit loulou va mieux plus de fievre plein forme cette nuit ce passe bien et la je viens de le recuperer chez m'a belle mere et encore encore de la fievre. le medecin samedi m'a dit que ca pouvait etre les dents ,pas d'otite, pas d'angine mais la trois jours de fievre pour les dents ca me parait long. si quelqu'un a deja eu sa avec leurs petit bout.
nana8591 118 messages
nana8591
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 13:43
coucou Je sais pas si c'est sa mais mon fils vers ses un an ma fait la même chose 4 jours de fièvre et plus rien et quelques jours après plein de petit boutons enfin plaque rouge : c'etait la roséole. En plus de sa il ma fait la varicelle deux mois après. Si dans quelques jours tu commences à voir quelques taches rouge sur sa peau c'est que c'est sa ! il n'y a rien de grave le médecin ne va rien te donner mais faut l'appeler pour quil vérifie que sa soit bien sa ! J'espère t'avoir éclairer, mais si tu vois que sa persiste retourne chez le médecin bonne journée
Guest292791
201 messages
Guest292791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 13:47
merci quand il se reveil de la sieste je vais voir si il a toujours de la fievre je vais le ramener au medecin. on se sent tellement impuissant heureusement qu'il mange bien ca me rassure un peu
nana8591 118 messages
nana8591
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 13:54
Moi heureusement que ma voisine ( qui a eu 5 enfants ) m'en avait parler je m'étais pas inquiéter les médecins ne nous parle pas de la roséole ! c'est dommage car on s'inquiète pour rien faut juste le laisser au chaud et qu'il prenne pas froid au bout de deux jours il n'avait plus de plaques... bon courage à toi mais je suis pas médecin donc c'est peut etre autre chose tu as raison de l'emener chez le médecin si la fièvre persiste
Guest292791
201 messages
Guest292791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 20:46
alors apres visite chez le docteur il a un trachéopharingynte d'ou la fievre et si elle continue dans 48 h il faut que je le ramene pour faire une prelevement dans la gorge. en esperant bien sur que ca en arrive pas la
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 21:00
bonsoir, ma fille m'a fait ça toute la semaine dernière et le pédaitre a diagnostiqué la grippe, 40 toute la semaine et surtout la nuit, y a des moments ou elle allait très bien et des moments ou elle était très mal. la pédiatre m'a dit d'alterner entre dolip... et advil et d'attendre. la c'est passé apparement il ya un virus cette année où la fièvre persiste. Si tu t'inquites trop reviens chez le médecin. Bon courage...
Guest292791
201 messages
Guest292791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 12:24
coucou petit loulou vas mieux donc prescription de medicaments la fievre est tomber mais il me fait un allergies au antibio jamais ca fini :o
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.