Toujours le bercer

Discussions

Auteur
vicky59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 11:28
bonjour tout le monde Voila mon probleme j'ai un fils de 2 mois il me fait de bonne nuit il boit bien ses bib il me fait de beaux sourires mais voila il faut toujours l'avoir a bras ou le bercer dans son transat sinon il ne fait que de pleurer je lui ai meme acheté une balancelle mais il ne veut pas du tout allé dedans dans 3 semaines je retravaille il va allez en nounou et j'ai peur que ca se passe mal je ne pense pas qu'elle va s'amuser à le bercer tout l'temps donc je voulais savoir si vous aviez des solutions
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 13:01
le fait qu'il aille chez la nounou justement lui fera du bien car je ne pense pas qu'elle va s'amuser a le prendre au bras toute la journée!! donc meme si il pleure un peu au depart , il prendra vite l'habitude et tu la remerciera!!!!
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 18:54
pour la nounou c'est vrai que si elle a plusieurs petiots, elle ne pourra pas toujours le bercer...mais si ton bebe a quelque chose qui le gène (puisqu'il ne connait pas le caprice à cet age là! :wink: ), elle ne pourra pas non plus le laisser hurler en permanence....ne ce serait que pour ses oreilles, :lol: donc ne t'en fais pas. c'est une professionnelle et elle reagira comme il se doit. par contre toi et ton enfant devait etre en confiance vis à vis de cette femme...... quant au fait qu'il pleure sans arret, il a surement besoin d'etre rassuré... n'a t il pas de reflux, de coliques ou les gencives qui le titille... :?: c'est dur mais nous devons etre des supers womens avec nos enfants et nous armer de patience !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 20:29
bonsoir, ton fils petit encore et ça va passer il faut juste patienter un petit peu, en ce qui concerne la nounou, chez moi ma fille détestait le transat et chez nounou elle y est toujours restée sans problèmes. Je pense que les bébés font bien la distinction entre leur maison et celle de la nounou! allez bon courage. Biz...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.