Irritations au niveau du cou

Discussions

Auteur
BEK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 13:33
bonjour voilà mon loulou a comme qui dirait un double menton :lol: bref il se porte bien, au niveau du cou sous le "double menton", il a des rougeurs, que puis-je lui mettre comme crème pour apaiser la rougeur?? merci pour vos réponses bekkie
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2008 à 13:42
mon fils était aussi rouge et puis un matin en me se réveillant j'ai vu que c'était rouge vif et que sa suinté.... donc surveille bien! et mon fils fesait de l'éczema au visage et s'était descendu dans le cou... Je pense que ton fils est rouge du à la traspiration et du fait que dans le cou le peau ne respire pas....
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 13:46
plutot que de la creme, je commencerais par faire bien bien attention au séchage du cou aprés le bain. Et je mettrais un peu de talc pour éviter que la transpiration ne macère... Après, je pense que n'importe quelle creme protectrice, apaisante, spéciale bébé / peau sensible peut faire l'affaire...
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2008 à 20:22
coucou mon fils aussi a eu pleins de boutons sousle coup il faut bien lui secher le cou et ensuite je lui ai applique de la creme bepantene c super efficace bisous
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 10:49
kikou la mienne aussi a un double menton :lol: et moi pour le coup elle transpire plus elle ramasse les poils des chats :? :? on en a deux le sechage a la serviette j'ai oublié parce que quoi que je fasse y a tjr des poils moi je la seche au seche cheveux et pour le cou je la met sur le ventre comme ca son cou est bien degagé et je seche les rougeurs sont passées toutes seules sinon si tu as dans ton entourage des gens qui sont de yougo il existe une creme chez eux qui est a base d'amande douce super grasse elle fait des merveilles voila bises :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.