Posté le : 14-03-2008 à 20:24
[quote:8f7e29264c="delphinedu59"]Salut les filles,
j'ai besoin de vos expériences...
Depuis hier ma petite puce est pas très en forme, elle a commencé par régurguter ses bib mais bcp, ensuite fesses très rouges, après selles liquides, j'ai l'impression que ça rale quand elle respire du coup je fonce chez le médecin qiu me dit qu'elle va très bien c'est peut etre ses dents mais ses gencives sont pas gonflées...
Nuit de 23h à 8h
Ce matin 38°5 au réveil...
elle a bu la moitié de son bib pareil ce midi.. du coup doliprane et chamomilla...
pis là la fievre est tombée et ça fait 2 heures qu'elle dort... elle est toute paf elle n'a fait que 2 siestes d'une demi heure depuis ce matin...
est ce que ces symptomes vous font penser aux dents?
J'ai besoin d'être rasurée je veux pas passer à coté d'autre chose...
Désolée c'etait long mais j'en ai besoin
MERCI[/quote:8f7e29264c]
Coucou!
La fièvre et les fesses rouges font penser aux dents, en effet... (les fesses sont rouges car les poussées dentaires rendent les selles plus acides). Il se peut que ca travaille et que ses gencives ne soient pas encore gonflées, elle a peut-être la gencive dure à percer!!! J'ai l'impression que tu fais tout ce qu'il faut, tu peux adapter son alimentation en évitant les aliments acides ou plus difficiles à digérer par exemple, comme elle a des selles molles... (favoriser las carottes, les petits pots pomme-coing etc).
Si ce sont les dents tu seras bientôt fixée (tu peux aussi lui donner un anneau dentaire réfrigéré).
Et si c'est autre chose, demain tu devrais voir apparaître de nouveaux symptômes.
Courage!!!!!!! Biz :wink: