Les dents?

Discussions

Auteur
delcopin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 19:35
Salut les filles, j'ai besoin de vos expériences... Depuis hier ma petite puce est pas très en forme, elle a commencé par régurguter ses bib mais bcp, ensuite fesses très rouges, après selles liquides, j'ai l'impression que ça rale quand elle respire du coup je fonce chez le médecin qiu me dit qu'elle va très bien c'est peut etre ses dents mais ses gencives sont pas gonflées... Nuit de 23h à 8h Ce matin 38°5 au réveil... elle a bu la moitié de son bib pareil ce midi.. du coup doliprane et chamomilla... pis là la fievre est tombée et ça fait 2 heures qu'elle dort... elle est toute paf elle n'a fait que 2 siestes d'une demi heure depuis ce matin... est ce que ces symptomes vous font penser aux dents? J'ai besoin d'être rasurée je veux pas passer à coté d'autre chose... Désolée c'etait long mais j'en ai besoin MERCI
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 20:24
[quote:8f7e29264c="delphinedu59"]Salut les filles, j'ai besoin de vos expériences... Depuis hier ma petite puce est pas très en forme, elle a commencé par régurguter ses bib mais bcp, ensuite fesses très rouges, après selles liquides, j'ai l'impression que ça rale quand elle respire du coup je fonce chez le médecin qiu me dit qu'elle va très bien c'est peut etre ses dents mais ses gencives sont pas gonflées... Nuit de 23h à 8h Ce matin 38°5 au réveil... elle a bu la moitié de son bib pareil ce midi.. du coup doliprane et chamomilla... pis là la fievre est tombée et ça fait 2 heures qu'elle dort... elle est toute paf elle n'a fait que 2 siestes d'une demi heure depuis ce matin... est ce que ces symptomes vous font penser aux dents? J'ai besoin d'être rasurée je veux pas passer à coté d'autre chose... Désolée c'etait long mais j'en ai besoin MERCI[/quote:8f7e29264c] Coucou! La fièvre et les fesses rouges font penser aux dents, en effet... (les fesses sont rouges car les poussées dentaires rendent les selles plus acides). Il se peut que ca travaille et que ses gencives ne soient pas encore gonflées, elle a peut-être la gencive dure à percer!!! J'ai l'impression que tu fais tout ce qu'il faut, tu peux adapter son alimentation en évitant les aliments acides ou plus difficiles à digérer par exemple, comme elle a des selles molles... (favoriser las carottes, les petits pots pomme-coing etc). Si ce sont les dents tu seras bientôt fixée (tu peux aussi lui donner un anneau dentaire réfrigéré). Et si c'est autre chose, demain tu devrais voir apparaître de nouveaux symptômes. Courage!!!!!!! Biz :wink:
delcopin 55 messages
delcopin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 22:13
Merci beaucoup... une autre question bête, la fievre peut durer plusieurs jours? elle est toute fatiguée... fievre un peu tombée elle s'est endormie quasiment tout de suite après son bib du soir
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 13:35
[quote:4f18cc0bad="delphinedu59"]Merci beaucoup... une autre question bête, la fievre peut durer plusieurs jours? elle est toute fatiguée... fievre un peu tombée elle s'est endormie quasiment tout de suite après son bib du soir[/quote:4f18cc0bad] oui la fièvre peut durer plusieurs jours. fièvre+fatigue=son corps fait face! si elle grimpe bcp ou si ca n'évolue pas d'ici lundi ou mardi, n'hésite pas à retourner consulter. biz du 59!
delcopin 55 messages
delcopin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2008 à 15:16
Merci mellelilou t'es du nord? moi près de douai sinon plus de fievre aujourd'hui mais c pas encore la grande forme mais ça va deja beaucoup mieux qu'hier!!! lle a juste besoin de gros calins
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 22:34
[quote:2dd0dac7f1="delphinedu59"]Merci mellelilou t'es du nord? moi près de douai sinon plus de fievre aujourd'hui mais c pas encore la grande forme mais ça va deja beaucoup mieux qu'hier!!! lle a juste besoin de gros calins[/quote:2dd0dac7f1] Ravie que ca aille un peu mieux! Oui je suis du nord, j'habite Dunkerque. J'ai une formation d'éducatrice de jeunes enfants (ai bossé 7ans en crèche) et je suis maman au foyer (par choix) d'un loulou de 7ans et bientôt d'une tiote nénette! (pour mai). Voilà tu sais tout! Bisous
delcopin 55 messages
delcopin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2008 à 10:52
[quote:d8dc8b7027="mellelilou"][quote:d8dc8b7027="delphinedu59"]Merci mellelilou t'es du nord? moi près de douai sinon plus de fievre aujourd'hui mais c pas encore la grande forme mais ça va deja beaucoup mieux qu'hier!!! lle a juste besoin de gros calins[/quote:d8dc8b7027] Ravie que ca aille un peu mieux! Oui je suis du nord, j'habite Dunkerque. J'ai une formation d'éducatrice de jeunes enfants (ai bossé 7ans en crèche) et je suis maman au foyer (par choix) d'un loulou de 7ans et bientôt d'une tiote nénette! (pour mai). Voilà tu sais tout! Bisous[/quote:d8dc8b7027] merci pour ton aide en tout cas!!! biz d'euch nord
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.