Sommeil bebe 6 mois qui change ?!

Discussions

Auteur
choupette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 18:39
bonsoir les mamans ou futures mamans ma question concerne mon petit garçon qui a 6 mois et depuis plusieurs nuits il se met à pleurer, voire crier dans son sommeil, car lorsque l'on arrive il a les yeux fermés, on lui remet la tétine et çà repart ... jusqu'à la prochaine fois... parfois c'est toutes les 2 h la nuit :roll: :roll: alors son père et moi ne savons pas trop quoi faire : a t il mal aux dents ou aux gencives ? a t il faim mais dans ce cas pourquoi a t il les yeux fermés ? fait il des cauchemars ? ca ne le fait pas au début de sa nuit mais vers minuit - 1h ça commence :roll: :roll: je suis inquiète : peut-être a-til quelque chose qu'on ne comprend pas ? bon çà lui arrive en journée de perdre sa tétine pendant la sieste mais c'est rare. Là c'est répété depuis plusieurs nuits et il ny a eu aucun changement dans sa petit vie de bébé. Si qqun a deja vecu çà les témoignages m'intéressent. merci !!!
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 18:56
Kikou Moi ma fille va avoir 6 mois le 19 mars et moi je pense qu'elle fait des cauchemars car avant de se mettre à crier... elle emet des petit sons comme si elle avait peur et hop elle se met à pleurer apres, on lui remet le doudou et la tututte et elle se rendors. Mais il y à ses dents qui travaillent aussi... J'espere t'avoir aider Bisous
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 19:07
[color=indigo:44208310d1]Idem pour Elynn, depuis plusieurs semaines déjà ! Parfois, c'est vraiment impressionnant, parce que la 1ère fois, nous avons couru en vitesse dans sa chambre pour voir ce qui se passait, tellement elle nous avait fait sursauté ! En fait, elle a poussé un cri super fort et aigu et quand on est allés la voir, elle dormait !!!!! Elle n'avait même pas ouvert un oeil ! :shock: On s'est même demandé si on n'avait pas rêvé ! :lol: Mais ça lui refait quelques fois, et même chez la nounou, elle nous a dit que pareil, elle hurlait, et de suite quand elle allait voir ce qui se passait, en fait, elle dormait toujours ! :roll: Donc, moi je parie pour les cauchemars... et je ne vois pas trop ce qu'on peut y faire... mais je pense que c'est tout à fait normal, ils assimilent les nouvelles choses qu'ils ont vu/fait/apprit dans la journée, donc évidemment, tout ça mélangé, ça "cogite dur" pendant le sommeil :wink: [/color:44208310d1]
choupette76 121 messages
choupette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 20:20
bonsoir merci pour vos réponses les filles :wink: bah alors si, quand Monsieur découvre le monde, Monsieur cauchemarde la nuit ... comment vont finir ses parents ? :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: bon c'est pas grave en soi mais perturbant : on a toujours peur de passer à côté de quelque chose. ils ont pas l'air nos bébés, mais ils cogitent c'est sûr !! choupette
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 20:27
bonsoir,ma soeur a donné de l'homéopathie a son fils et ça a bien fonctionné pour les cauchemars mais je ne sais plus le nom.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.