Je passe ma vie chez le doc !!!

Discussions

Auteur
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 10:37
salut et oui !! je n'en peut plus je passe ma vie chez le pediatre. Tout ce que mon fils peut attrapper a lecole il attrappe. et il le donne a son frere de 8 mois. bronchite qui se transforme en bronchiolite, varicelle, rhino etc... En plus ce qui facilite tout ca c'est que bb a un reflux donc attrappe tout en un rien de temps. resultat : ils sont toujours malades. Si je pouvais etre malade a leur place....
05081978 74 messages
05081978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 10:47
Bonjour, Je te comprends! moi aussi j'en ai marre, depuis que ma puce est à la crèche, elle enchaine les maladies , ça n'arrete pas! elle n'a que 5mois la pauvre :( moi ce qui m'inquiète c'est qu'elle soit plus fragile plus tard, ou qu'elle ait des maladies chroniques :( en même temps on me dit qu'il vaut mieux qu'elle soit malade petite que plus tard à l'école , honnêtement je préfère qu'elle le soit quand elle sera plus grande au moins elle saura se faire comprendre sur ce qui ne va, ce qui lui fait mal! bref, bon courage à toi et à toute les mamans dont les bébés sont malades! bizzzzzzzzzzz
ionion2 183 messages
ionion2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 10:49
moi aussi je vais souvent chez le médecin, un coup pour ma fille (7 mois) et un coup pour moi. Parfois je me dis qu'elle doit me prendre pour une hypocondriaque!!! La fréquence? Quasi tous les 10 jours en ce moment... J'ai honte! Mais à chaque foi sil y a vraiment qqch, en +! tu n'es pas la seule dns ce cas, en tout cas. ne t'inquiète pas!
jess28 310 messages
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 10:53
moi c'est pareil c'est tout le temps chez le doc ! je n'en peut plus là !!!
Guest97147
172 messages
Guest97147
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 15:26
salut alors un peu tard pour la réponse mais pour le vaccin de mes puces en général j'attends que le médecin est fait le vaccin et un doliprane. par contre je n'ai pas fais faire leBCG car plus obligatoire et le changement de technique du vaccin n'est pas super pour un petit.
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 19:06
salut! Bah moi je vais pas faire faire le BCG à ma fille...par contre pour les autres vaccins prévus à ses 3 mois, mon doc m'a prescrit doliprane et 1 suppo 1 h avatnt examen pour la détendre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.