BB temperature de 36.3, transpire...je fais quoi?

Discussions

Auteur
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 14:35
Coucou les mamans, Je fais appel à vous car mon fils de 4 mois a l'air tout bizarre. Il a les joues toutes rouges, il transpire alors qu'il a 1 body, 1 tee-shirt et 1 salopette. Mais niveau température il ne dépasse pas 36.3.. Je me demande ce qui se passe. Qu'en pensez-vous? Que dois-je faire? Merci d'avance.
Guest449514
41 messages
Guest449514
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 14:37
[quote:927c31f2d5="orely31"]Coucou les mamans, Je fais appel à vous car mon fils de 4 mois a l'air tout bizarre. Il a les joues toutes rouges, il transpire alors qu'il a 1 body, 1 tee-shirt et 1 salopette. Mais niveau température il ne dépasse pas 36.3.. Je me demande ce qui se passe. Qu'en pensez-vous? Que dois-je faire? Merci d'avance.[/quote:927c31f2d5] Il ne faut pas t'inquiéter, les bébés transpirent énormément, c'est tout à fait normal.
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 14:41
coucou tant qu'il n'a pas de température, pas de soucis...
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 14:50
Merci pour vos réponses super rapides. Et 36.3 c'est pas trop peu? kinna77, on ne m'a jamais parlé de risque d'hypoglycémie et non je n'ai jamais pris son taux de sucre dans le sang. Et oui j'ai fait du diabète gestationnel. Mais tu penses à quoi?
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 15:00
salut! déja toujours reprendre la température 30 a 60 min après la 1ere prise pour s'assurer qu'il ny a pas eu d'erreur!! il me semble que la basse température se situe autout de 35 degré celcius...(je ne suis pas certaine!!) bisou!
ionion2 183 messages
ionion2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 15:02
Je suis assez d'accord avec la réponse de kinna77, l'hypoglycémie peut donner des sueurs... et il y a d'autres symptômes que tu peux observer s'il s'agit de ça: un baisse du tonus, des gémissement, ... une attitude "pas normale". Est-ce déjà arrivé? Ou est-ce la première fois? [quote:f41b6a45bd="kinna77"]Es-ce un bb qui est né avec un risque d'hypoglycémie ( bb avec un poids plus grand que 8lbs, étais-tu diadétique durant ta grossesse,etc.)As-tu déjà pris son taux de sucre dans le sang... [quote:f41b6a45bd="orely31"]Coucou les mamans, Je fais appel à vous car mon fils de 4 mois a l'air tout bizarre. Il a les joues toutes rouges, il transpire alors qu'il a 1 body, 1 tee-shirt et 1 salopette. Mais niveau température il ne dépasse pas 36.3.. Je me demande ce qui se passe. Qu'en pensez-vous? Que dois-je faire? Merci d'avance.[/quote:f41b6a45bd][/quote:f41b6a45bd]
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 15:07
Bonjour, ion-ion, non c'est la 1ère fois, de plus depuis 2 jours il a des plaques rouges sur son sexe, ses boulettes et à l'aine. Je ne sais pas si ça peut avoir un rapport.
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 15:21
Merci les filles, j'ai rendez-vous chez ma sage-femme pour la réeducation je vais lui en parler, on ne sait jamais. En tout cas merci beaucoup pour la rapidité de vos réponses. Bon après-midi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.