Gensives saignantes

Discussions

Auteur
GwenDim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 20:09
Bonjour , J aurais aimer savoir si l une d entre vous avais deja eu le cas , ou vu ,bref ... Mon fils va avoir 15 mois , il a eu de la fievre lundi , mardi et un peu aujourd hui, c est montée a 39.6° descendu a 37° ça faisait yoyo , donc bien entendu je lui est donné un bain , doliprane , et 1f/jour advil ! ça fievre n est pas revenu pour le moment ! Aujourd hui il n a rien voulu mangé apart le bib de 7h et celui de 20h , c est pas faute de lui avoir proposé ttes sortes de repas :cry: Le soucis , c est qu il a la gensive du haut (il a 4 dents en hauts) est gonflée et rouge vive sanglionante, j ai essayé de passé , mais il hurle , en essuyant y a un peu de sang... Je m inquiete , demain je l amene chez le medecin , mais j apprehende la nuit :cry: :cry: :cry:
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 08:45
[quote:a48ae70c75="angela36"]Bonjour , J aurais aimer savoir si l une d entre vous avais deja eu le cas , ou vu ,bref ... Mon fils va avoir 15 mois , il a eu de la fievre lundi , mardi et un peu aujourd hui, c est montée a 39.6° descendu a 37° ça faisait yoyo , donc bien entendu je lui est donné un bain , doliprane , et 1f/jour advil ! ça fievre n est pas revenu pour le moment ! Aujourd hui il n a rien voulu mangé apart le bib de 7h et celui de 20h , c est pas faute de lui avoir proposé ttes sortes de repas :cry: Le soucis , c est qu il a la gensive du haut (il a 4 dents en hauts) est gonflée et rouge vive sanglionante, j ai essayé de passé , mais il hurle , en essuyant y a un peu de sang... Je m inquiete , demain je l amene chez le medecin , mais j apprehende la nuit :cry: :cry: :cry:[/quote:a48ae70c75] J'espère que tu as eu des bonnes nouvelles! Bonne jorunée! L.
GwenDim 91 messages
GwenDim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 17:00
Merci pour ton message Alors non pas du tout , en fait en ammenant mon loulou chez le medecin , erruption cutané partout d un coup , ça tombait bien remarque !!!! alors c est un urticaire géant et un purpura ( descente de plaquettes ce qui est tres grave) le medecin l a mis sous celestene et autre.. si bleu ou petichies ou autres errupion cutanés anormale il faut que je le l amene directe aux urgences :cry: :cry: :cry: a savoir que tout cela vient de l'ADVIL !!!! Je ne savais pas que l advil etait allergène , cela peut causé ses problemes là , donc faites attention a vos bébés , moi c etait le pharmacien qui me l avait donné pensant bien faire pour baissé la fievre , ce qui est radical remarque , mais sachant ça , je suis en colere apres lui !!!! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.