Constipation et diversification

Discussions

Auteur
MAILLON
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 16:25
Bonjour, Ma fille a 6 mois et nous venons de démarrer la diversification. Nous avons commencer par les carottes et les pommes et elle est depuis 2 jours constipée. J'ai donc opté pour un peu d'eau Hép""" dans le biberon, les épinards et les haricots à midi. Mais en ce qui concerne les fruits, lesquels sont conseillés pour son transit et adapté à son âge ? Merci de vos réponses.
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2008 à 18:54
coucou la pomme constipe moi je lui donne de lapoire et de la banane en compote et depuis ca va bcq mieux sinon unpeu d hepar biz
MAILLON 26 messages
MAILLON
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 15:12
Coucou, Merci de ton conseil. Comme prévu je lui est donné del 'eau d'hépar. Ses selles étaient encore dures hier soir mais depuis ce matin son transit fonctionne de nouveau très bien !!! A midi je lui est donné des haricots et cette après-midi ce sera poires. Biz.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 17:43
Bonjour ma fille aussi a ses périodes de constipation depuis qu'elle mange à la cuillère. Du coup de temps en temps c'est épinards ou compote de pruneaux... c'est radical !
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2008 à 20:10
Le pruneau c'est très bien pour la constipation, il existe des petits pots bledina pomme pruneau à partir de 4 mois...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.