Coupe de cheveuc ou pas?

Discussions

Auteur
titoubibou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 09:33
Salut à toutes. Mon fils a 8 mois et demi, il n'a pas énormément de cheveux ms ils poussent vite. Sur son front cela ne va pas tarder à le gêner, voire avoir des cheveux ds les yeux; je pensais donc lui faire couper un petit peu ms seulement devant. Cependant depuis que j'en parle autour de moi, j'en entend de toutes les couleurs (comme pr bcp de sujets d'ailleurs) :wink: On me dit qu'il ne faut pas couper les cheveux bébes ou le plus tard possible, ms on m'a dit aussi qu'il fallait les couper très régulièrement pr qu'ils puissent s'épaissir! Alors qu'en est-il? Pouvez vs me conseiller. Moi j'adore ses petits cheveux qui commencent a frisoter, alors je veux bien couper un peu ms surement pas raser. Merci et bne journée!
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2008 à 09:40
coucou la miss,moi je te dirai fait comme ca te senble bien j ai 3 enfants et mes 2 premeir se sont des garcons et quand je trouvais qu il avait les cheveux un peu trop long je leurs coupais la 1 er fois s etait vers 8-9 mois comme pour ton bébé n ecoute pas tout le monde fait ce que tu pense juste bi et sy tu veut parler y a pas de pb bis la miss
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 09:47
Coucou titoubibou! Alors ça te rassurera peut-être... j'ai coupé les cheveux de mon fils à 6 mois!!! Tellement ils étaient longs (tu peux le voir sur mon site, news °6...!!) Fais comme tu le sens :wink:
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 09:54
coucou tu peux couper les cheveux de ton fils si tu penses qu'il faut le faire. Ma mère était coiffeuse, et elle m'a dit que plus tu coupes quand ils sont petits, et plus ils auront le cheveu épais. Voila
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 10:23
coucou, je suis d'accord avec les filles, tu peux lui couper ça ne craint rien.......... au contraire, ça épaissi la qualité du cheveu si tu lui coupes souvent. j'ai coupé et ensuite rasé l'été les cheveux de mon grand, maintenant à 6 ans il a le cheveux épais! Par contre, Mattéo est 1 petit blond (son frère est brun), il est + chevelu que son frère à la naissance mais je n'ose pas trop lui couper car il frisotte et c'est trop mimi, je lui coupes juste le dessus car lui aussi a 1 mèche sur l'oeil. Fais comme tu le sens :wink: Bizzzzzzzzzzz 8)
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 14:11
bonjour, moi aussi il faut que je pense a les lui couper même si j'ai pas trop envie, moi on m'a dit que ça les épaissiraient, sinon MMaryline, ton fils est trop beau et quels beaux cheveux il avait, tu les as gardé en souvenirs ces boucles blondes? :lol:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 14:36
[quote:01ec3ca678="maman de LOLA"]bonjour, moi aussi il faut que je pense a les lui couper même si j'ai pas trop envie, moi on m'a dit que ça les épaissiraient, sinon MMaryline, ton fils est trop beau et quels beaux cheveux il avait, tu les as gardé en souvenirs ces boucles blondes? :lol:[/quote:01ec3ca678] Merci maman de LOLA pour les compliments à l'égard de mon fils :wink: Ta fille est toute belle aussi et a l'air bien éveillée! Pour en revenir aux cheveux, oui, j'ai gardé pleins de mèches de mon fils :D Comme c'est un ptt mec, je n'ai pas eu de gros regrets pour les lui couper! Par contre pour une fille, c'est sûr, là, c'est un sacré dilemne entre les laisser pousser pour faire des couettes ou les couper pour les renforcer :? Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.