Dodo de bb

Discussions

Auteur
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2008 à 19:32
jorai voulu savoir komen vs faite dormir vos pti bou ma fille a un an donc le matin se leve entre 7h30et 8h pren son bain ver 9h et retourne o lit juska 12 h 12h30 l aprem j essaye de la garder eveiller juska son quatre heure mais c pas souvent l ve dormir apre le soir elle ve se recoucher ver 19h30 et je la leve ver 21h pour kel mange et fai sa nui jusko lendemain je c pa komen fair pour kel evite de dormir ver 19h30 jprefere kel dorme pa et la coucher apre son repas du soir mais elle tien pa elle pleure et ne ve pa manger si elle dor pa ptete kelle a besoin de dormir bocou donner moi vos horaires de dodo de vos ptis bouts
domino72 255 messages
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 21:40
hello si je peux me permettre Natiatia c'est dur de te comprendre...désolée suis sans doute un peu vieux jeu mais j'ai du mal ! sinon ma puce à 7 mois et je ne la force pas car sinon elle est grognon donc je suis son rythme : 6h30/7h lever, toilette et bibi vers 9h dodo jusque 10h30 11h15 repas 13h à 15h dodo 15h30 gouter 17h à 18h dodo 20h dodo jusqu'au matin j'ai déja essayé de supprimer la sieste de 17h mais résultat elle est insupportable donc je ne profite pas d'elle ! voila mais bon chaque enfant est différent je pense...
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 21:46
bonsoir, pourquoi tu essayes de la garder éveillée jusqu'au gouter? je pense que les enfants ont besoin d'une sieste en débit d'après midi.
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2008 à 21:53
Bonjour je vois pas bien où est le problème. tu dois respecter le rythme de ton enfant, elle dort super bien pourquoi vouloir la faire dormir à ta convennance moi non plus je ne comprends pas :shock: [quote:641ec35f0f="natiatia"]jorai voulu savoir komen vs faite dormir vos pti bou ma fille a un an donc le matin se leve entre 7h30et 8h pren son bain ver 9h et retourne o lit juska 12 h 12h30 l aprem j essaye de la garder eveiller juska son quatre heure mais c pas souvent l ve dormir apre le soir elle ve se recoucher ver 19h30 et je la leve ver 21h pour kel mange et fai sa nui jusko lendemain je c pa komen fair pour kel evite de dormir ver 19h30 jprefere kel dorme pa et la coucher apre son repas du soir mais elle tien pa elle pleure et ne ve pa manger si elle dor pa ptete kelle a besoin de dormir bocou donner moi vos horaires de dodo de vos ptis bouts[/quote:641ec35f0f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.