Sommeil et tetines

Discussions

Auteur
angel0310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 21:35
Coucou! Alors,mon fils fait ses nuits depuis 1 mois et demi,et depuis 2 semaines,il se réveille en chouinant 3-4 fois par nuit pour que je lui remette sa suce.Alors qu'avant il la crachait quand il dormait bien. Alors je me demande pourquoi? Avez- vous eu ce problème?Merci de vos réponses.
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 21:38
Moi ça m'arrive de temps en temps la nuit par contre à la sieste c'est tous les quart d'heure qu'il faut lui remettre la sucette c'est casse pied! :cry:
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2008 à 21:46
mon fils m'a fait sa pendant un long moment je fesait au moin dix aller retour par nuit de sa chambre à la notre, c'était trop fatiguant et pui maintenant il à 5 mois et demi et il ne dit plus rien quand il la perd... Je pense que sa va passé....
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 21:51
Pendant la sieste je m'en fous un peu car je dors pas de toute façon au pire je somnole mais c'est vrai que la nuit c'est embêtant! Moi j'essaie un max de l'endormir sans qu'il ait la tototte comme ça il dort et ne risque pas de la perdre mais des fois c'est pas possible il doit téter pour fermer les yeux... Courage, c'est fatiguant les nuits saucissonnées :cry:
angel0310 103 messages
angel0310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 21:53
Mi j'ai hâte qu'il prenne son pouce,comme ça on n'aura plus à lui remettre cette tétine!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 09:36
[quote:37e25f46d7="angel0310"]Mi j'ai hâte qu'il prenne son pouce,comme ça on n'aura plus à lui remettre cette tétine![/quote:37e25f46d7] Exact!!!! :lol:
angel0310 103 messages
angel0310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 20:32
personne n'a "un truc" pour essayer de remplacer la tétine? Peut-être par un doudou???
gegegege 302 messages
gegegege
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 15:02
Mon fils fait ça aussi de temps en temps, justement cette nuit ... et c'est vrai que c'est fatiguant. J'ai aussi remarqué qu'il avait soif défois la nuit, donc je lui propose un peu d'eau quand il se réveille et je lui redonne sa tétine et en général c'est bon, vous pouvez essayer. Défois, il y a autre chose que ça; par exemple quand il se réveille et que sa couche est sale, il a du mal à se rendormir, donc quand il avait 3, 4 mois (il en 6 maintenant), je lui changeais la couche vite fait en le laissant dans son lit sans trop le réveiller. Et pareil, vivement qu'il prenne son pouce ;) le mien le prend défois mais ne s'endort pas encore avec
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 15:08
coucou a toutes!!! alors moi je prefere qu'il prenne la tetine car c moins embetant a faire enlever!!! je parle en connaissance de cause car je n'ai lacher mon pouce qu' l'age de 13ans!! :oops: et cam'as bousillé les dents!!!! alors un conseil eviter le pouce pour vos loulou car a coté les lolettes sont quand meme adaptés a la forme du palets!! et la maniere de les sucer est la meme pour tous!!alors que le pouce peux franchement deformer!!!!! juste pour info!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.