Lui faire avaler le Debridat

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 18:58
Hello! J'essaie de donner du Débridat à mon loulou mais impossible, il me le recrache tout :cry: Vous faîtes comment vous? merci pour vos lumières! :idea: :lol:
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2008 à 19:00
salut, quand ma fille a eu sa gastro j'ai eu beaucoup de mal a lui faire prendre ses médicaments lors de son hospitalisation il lui donnait les médoc avec un seringue qu'ils mettaient au fond de sa bouche
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 19:23
Mouais le débridat c'est avec une espèce de seringue graduée avec les kg dessus Mais même avec ça, il recrache dès qu'il l'a en bouche :cry: :cry:
isabelleb286 95 messages
isabelleb286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 19:32
coucou pour ma poupette , je lui met la pipette dans la bouche, sur la langue et je lui donne doucement comme si elle tetait. Je lui donne son débridat en trois fois minimum (elle fait 5kgs) pour lui laissée le temps d'avaler bon courage à toi
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 21:37
Effectivement j'ai réessayer tout à l'heure car tout était parti dans la bavette et il faut vraiment lui donner très doucement ms il en recrache toujours un peu mais moins :? C'est con parce que ça a l'air de bien le soulager ce médicament :lol:
auroregw 163 messages
auroregw
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 22:06
bonsoir, la mienne l'avale même plus que facilement, j'attends qu'elle réclame une tétée alors c'est plus facile. Apparemment elle aime le gout d'orange ^^
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 09:36
Je pensais aussi lui donner lorsqu'il a faim ça passera peut être mieux... De toute façon lui à chaque nouveau goût il grimace :? Ca promet pour la diversification :roll:
Guest297582
26 messages
Guest297582
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2008 à 14:19
Bonjour, Moi à ma fille je lui mettait dans son un biberon et elle le buvait sans problème. Bonne journée
johanne30 119 messages
johanne30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 08:27
Slut, Ben nous avant le bibi, on le verse dans la tétine du biberon, et il ne reste plus rien...puis après on revisse la tétine sur le bib et voilà!!!
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 19:11
[quote:d5f5329b75="auroregw"]bonsoir, la mienne l'avale même plus que facilement, j'attends qu'elle réclame une tétée alors c'est plus facile. Apparemment elle aime le gout d'orange ^^[/quote:d5f5329b75] Idem pour ma fille!! Elle adore çà et la tétée a intérêt a suivre rapidement!! Je rajouterais que pour nous l'effet a était immédiat! Du jour au lendemain, plus de coliques et des dodos zen ...d'ailleurs depuis elle fait ses nuits (22h-8h)...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.